Freestore inaccessible et plus

Fermé
Catisfactions Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2019 - 26 août 2019 à 18:51
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 août 2019 à 22:46
Bonjour,
Je m'excuse par avance de faire resortir le sujet en 2019 mais voilà je me trouve bien embêté et je ne trouve plus aucune solutions. En effet je possède chez moi une freebox one et tout allait bien jusque là. Malheureusement je suis rentré chez moi il y a quelques jours et pour une raison qui m'est obscure je n'arrive plus à lancer l'application Youtube (l'application charge sans fin) et je peux plus accéder au freestore non plus (message me disant:" Erreur :veuillez vous connecter à internet". Or, et c'est là où je ne comprends plus rien, c'est que j'ai le Wifi qui fonctionne très bien sur tous mes appareils pouvant aller sur internet avec ces derniers etc; les chaînes de la TV fonctionnent a merveille; même Netflix fonctionne alors qu'il est censé utiliser de la connexion pour fonctionner. C'est donc là où j'ai passer mon temps à chercher des solutions sur différents forums sans le moindre succès; comme pr exemple: installé l'appli free, élargir la plage d'adresse DNS, la création de bail statique avec l'adresse MAC et l'IP, mettre à jour le firmware; redémarrer et rebooter la freebox, remettre les paramètres d'usines etc... Et en plus maintenant dès que je fait une modification a partir de l'appli et que je redémarre la free cela me dit "erreur du téléchargement de la configuration" et ca ne lance pas l'accueil.
Voilà donc si quelqu'un aurait une solution valable à m'apporter, ce sera avec plaisir :)
Merci d'avance pour m'avoir lu (et éventuellement répondu)
Cordialement,
Angel

1 réponse

brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619
26 août 2019 à 22:46
Salut,
remet ta freebox en config usine, je ne sais pas la méthode pour une Freebox one, mais arrête de bricoler et contacte l'aide en ligne de Free.
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=72955
0