Resiliation programmée six mois a l'avance

Fermé
elipse - 26 août 2019 à 09:36
bazfile Messages postés 53694 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 août 2019 à 09:46
Bonjour,
ca fait six que je prepare ma resiliation chez bouygues tel pro.
fin de contrat en juillet 2019 avec recommandé en mars et plus d'une dizaine d'appel pour informer de mon changement de mail chez orange....
fin juillet remboursement de 74 euros ok cool je suis resilié
le 2 aout facture de 64 euros ????????
suite a appel: non monsieur votre courrier n'etait pas conforme et on vous en a informé par mail.

quel mail?????????????

et bien le mail ecrasé malgre vos 10 appels d'infos on a envoyé sur votre mail qui n'est plus existant comme quoi vos documents devaient etre a en tete de votre entreprise.

quel arnaque

du coup renvoie pour le service contentieux des courriers en bon et du forme en gros courrier a en tete

ok on traite au plus vite mais attendez vous a une resiliation apres 3 mois.

en gros plus de 10 mois pour pour une résiliation programmée 6 mois a l'avance et 180 euros minimum dans la poche de bouygues tel

je suis furieux et ce fait n'est qu'un exemple des nombreux déboires que j'ai pu avoir avec bouygues et 15 ans de fidelité
Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53694 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 472
Modifié le 26 août 2019 à 09:46
Bonjour,
Je pense qu'un dédommagement de leur part serait normal, voir la vidéo de France 2 présente sur cette page.

0