Affichage Incredimail déterioré [Résolu]

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
- - Dernière réponse : Croustillon
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
- 2 oct. 2019 à 14:18
Bonjour,

Voici le soucis, j'utilise Incredimail depuis très longtemps et j'aimerais continuer à l'utilisé sauf que c'est devenu galère avec des problèmes d'affichage.
En effet, pour ne citer que ça, quand je fais clic droit dans la fenêtre le "menu" qui s'affiche est sur fond transparent (Alors que c'est partout, et à toujours été blanc) et en haut à droite pour réduire-agrandir-fermer la fenêtre sont invisible jusqu'à ce que je passe la souris dessus.

Le problème graphique est bien réel. Est présent sur mes deux écrans (principal du pc et écran secondaire)

Les pilotes, drivers et le BIOS sont à jour. J'ai déjà désinstallé-installer Incrédimail.

Voilà, je m'en remet à vous pour élucider ce mystère.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
2
1
Merci
Je suis passé sur Outlook.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63061 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Croustillon
Messages postés
14501
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
1469
0
Merci
Bonjour
tu as changé de thème ou tu as joué avec l'affichage des couleurs de windows 10, c'est flippant, en changeant la couleur de fond, windows 10 ajuste les couleurs des bordures
Croustillon
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
2 -
Oui, j'ai créer 2 thèmes bien pratique, et j'ai F.lux pour réduire la lumière bleu.
J'ai remis le thème par défaut, désactivé F.lux et redémarré : c'est toujours pareil.
Commenter la réponse de Redbart