Double problème avec les notifications

Fermé
Khapslock - 25 août 2019 à 20:24
 Khapslock - 26 août 2019 à 10:58
Bonjour, je viens après avoir été recommandé par un ami, si je fais une erreur quelque part ou que le forum est le mauvais, veuillez m'excuser et me dire ou je dois poster ce thread.
J'ai récemment acheter un Huawei P20 après avoir utilisé pour un certain temps un Samsung A3. Je suis habitué à pouvoir accéder aux informations complète d'une notification même sur écran verouillé.

Ex : Je reçois un message, en swipant vers le bas je peux voir : Nom du contact, contenu du message et je peux cliquer sur "Marquer comme lu"

Mais ce n'est pas le cas sur mon Huawei P20. J'ai donc cherché sur internet et je n'ai rien trouvé qui puisse me convenir, j'ai demandé à mon ami qui a un Huawei P20 Lite, mais pour lui, tout marche, et quelques boutons différents m’empêche de copier exactement ce qu'il fait (le layout des paramètres).

Mon problème a aussi évoluer pour empirer :
Lorsque je reçois un message, sur écran déverouillé, tout ce passe bien, rien à redire.
Sur écran verouillé par contre, rien ne s'affiche, même pas un icone de notification en haut à gauche de l'écran comme sur l'écran déverouillé.


J'aimerai beaucoup pouvoir régler ce problème, et je serais vraiment reconnaissant à quiconque peut m'aider avec ce problème.


PS: La partie "Mon problème a aussi évoluer..." pourrait bien être obsolète mais je ne suis pas sûr car c'est tout de même un problème pour moi :
Les notifications s'affichent bien sur l'écran vérouillé avec une petite barre, mais seulement la première fois. Si je débloque et rebloque, plus rien.

1 réponse

scalpe Messages postés 742 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 87
25 août 2019 à 23:23
Bonsoir,

Pour les notifications à l'écran de veille, as tu été voir dans les notifications comme sur la capture dessous ? Ce n'est peut être pas la même version que sur mon mate 20 lite



0
Bonjour, la version semble être identique. J'ai aussi déjà activé cette fonction, je ne sais donc pas d'où vient mon problème.
0