Problème avec AppStore

Fermé
Camille - 25 août 2019 à 18:32
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 28 août 2019 à 00:04
Bonjour, j’ai un perit problème, avant de partir en vacances j’ai voulu supprimer quelques applications car elles prenaient trop de place, et maintenant j’aimerais les réinstaller. Le problème c’est qu’il y a un message qui s’affiche comme quoi je dois mettre le mot de passe d’une adresse qui n’est pas la mienne, donc je suis allez dans les réglages pour modifier mon adresse et mon mot de passe, mais toujours le meme message s’affiche : «la session a expirée » et ça recommence tout le temps.



Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
27 août 2019 à 23:57
Bonjour,

Je vous suggère de contacter l'assistance d'Apple.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 28 août 2019 à 00:04
Bonjour,

Il faut déconnecter l'iCloud principal. Sachant que pour le faire il faut connaître le mot de passe. Il n'y a pas de secrets, il faut suivre les procédures de récupérations.

Procédure de récupération iCloud :
https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid (l'identifiant c'est "l'adresse email qui n’est pas la votre")

Documentation :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201487



Vous n'aurez pas d'aides supplémentaires.
À consulter :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
0