Problème avec AppStore

- - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
Messages postés
3593
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
- 28 août 2019 à 00:04
Bonjour, j’ai un perit problème, avant de partir en vacances j’ai voulu supprimer quelques applications car elles prenaient trop de place, et maintenant j’aimerais les réinstaller. Le problème c’est qu’il y a un message qui s’affiche comme quoi je dois mettre le mot de passe d’une adresse qui n’est pas la mienne, donc je suis allez dans les réglages pour modifier mon adresse et mon mot de passe, mais toujours le meme message s’affiche : «la session a expirée » et ça recommence tout le temps.



Configuration: iPhone / Safari 12.0
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
6487
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 septembre 2019
2564
0
Merci
Bonjour,

Je vous suggère de contacter l'assistance d'Apple.
Commenter la réponse de HelpiOS
Messages postés
3593
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
384
0
Merci
Bonjour,

Il faut déconnecter l'iCloud principal. Sachant que pour le faire il faut connaître le mot de passe. Il n'y a pas de secrets, il faut suivre les procédures de récupérations.

Procédure de récupération iCloud :
https://iforgot.apple.com/ (l'identifiant c'est "l'adresse email qui n’est pas la votre")

Documentation :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201487



Vous n'aurez pas d'aides supplémentaires.
À consulter :
https://www.commentcamarche.net/faq/10449-ccm-et-le-deblocage-des-telephones
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM