Messagerie vocale temporis 57

Résolu/Fermé
Josy - 24 août 2019 à 17:22
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 août 2019 à 17:49
Bonjour, je voudrai changer le message d'accueil de ma boite vocale, je ne trouve rien sur la notice.
Merci de m'aider svp.




Configuration: Android / SamsungBrowser 9.4

6 réponses

rem640 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 10
24 août 2019 à 17:26
Quel forfait avez vous orange / sfr ... ?
0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
Modifié le 24 août 2019 à 17:37
Bonjour,
Sauf erreur ce téléphone ne possède pas de répondeur intégré..
La messagerie vocale est fournie par votre opérateur téléphonique
C'est donc chez lui qu'il faut aller modifier le message d’accueil

Chez Orange voir https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-messagerie-vocale/parametrer-ma-messagerie-vocale/telephone-fixe-personnaliser-les-annonces-d-accueil-de-votre-messagerie-vocale_21299-21767
0
Forfait Bouygues telecom
0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
Modifié le 24 août 2019 à 17:40
0
Merci pour le renseignement. En effet je suis chez Orange et mon compagnon qui est âgé est chez Bouygues Télécom, c'est sur sont tél fixe que je voudrai changer le message d'accueil. Je vais donc suivre l'assistance Bouygues avec l'adresse que vous avez eu l'amabilité de de me donner. Je vous remercie pour ce service. Josy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'appelle pour mon ami qui est chez Bouygues Télécom. Il faut changer son message d'accueil sur son répondeur. Son tel fixe Temporis 57 ne possède pas de répondeur intégré. Je me retourne donc vers son opérateur Bouygues Télécom via le lien https que j'ai reçu ce matin lors de ma 1ere demande sur CCM. Et là impossible de trouver comment changer l'elocution de son message d'accueil. J'en reviens pas ! Ça ne doit pas être pourtant compliqué d'inscrire une marche à suivre pour quelque chose qui me parait simple comme demande. J'ai pratiquement tout lu et rien sur les messages d'accueil. Je suis très déçue.
Josy
0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
Modifié le 25 août 2019 à 17:20
Manifestement, pour poursuivre, il faut passer par l'espace client et pour cela donner son identifiant ou son mot de passe ou à défaut s'inscrire si ce n'est pas déjà fait
https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwww.aaa.bbox.bouyguestelecom.fr%2FservicesAAA%2Fasync%2Fauth.phtml%3FCI_servID%3D34%26callback%3Dhttps%3A%2F%2Fwww.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr%2Fflashvox.checkAccesAAA.phtml%26callback_error%3Dhttp%3A%2F%2Fwww.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr%2Findex.phtml%3Fpg%3D99
Ou composer le 661 puis valider le menu 3 puis 1
Extrait de la page donnée au message#5
0
Merci à nouveau pour votre réponse.
A force de ténacité j'ai fini par trouver comment modifier le répondeur Bouygues et ce n'est pas sans mal.
On peut le changer à tout moment en composant le 661 depuis le fixe puis validez le 3 et le 1.
A partir de https://. page 2
répondeur fixe et mobile: numéro et astuces pour l'utiliser au mieux. Paragraphe:
Répondeur Bouygues fixe: comment le modifier.
Veuillez m'excuser pour le dérangement
0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
25 août 2019 à 17:49
Oui c'est exactement ce que j'ai dit au dessus...

Problème résolu ..
Content pour vous
0