Messagerie vocale temporis 57 [Résolu]

- - Dernière réponse : baladur13
Messages postés
38287
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2019
- 25 août 2019 à 17:49
Bonjour, je voudrai changer le message d'accueil de ma boite vocale, je ne trouve rien sur la notice.
Merci de m'aider svp.




Configuration: Android / SamsungBrowser 9.4
Afficher la suite 

6 réponses

Messages postés
39
Date d'inscription
samedi 5 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
6
0
Merci
Quel forfait avez vous orange / sfr ... ?
Commenter la réponse de rem640
Messages postés
38287
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2019
5419
0
Merci
Bonjour,
Sauf erreur ce téléphone ne possède pas de répondeur intégré..
La messagerie vocale est fournie par votre opérateur téléphonique
C'est donc chez lui qu'il faut aller modifier le message d’accueil

Chez Orange voir https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-messagerie-vocale/parametrer-ma-messagerie-vocale/ma-messagerie-vocale-personnaliser-vos-annonces-d-accueil_21299-21767
Commenter la réponse de baladur13
0
Merci
Forfait Bouygues telecom
baladur13
Messages postés
38287
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2019
5419 -
Commenter la réponse de Josy
0
Merci
Merci pour le renseignement. En effet je suis chez Orange et mon compagnon qui est âgé est chez Bouygues Télécom, c'est sur sont tél fixe que je voudrai changer le message d'accueil. Je vais donc suivre l'assistance Bouygues avec l'adresse que vous avez eu l'amabilité de de me donner. Je vous remercie pour ce service. Josy
Commenter la réponse de Josy
0
Merci
J'appelle pour mon ami qui est chez Bouygues Télécom. Il faut changer son message d'accueil sur son répondeur. Son tel fixe Temporis 57 ne possède pas de répondeur intégré. Je me retourne donc vers son opérateur Bouygues Télécom via le lien https que j'ai reçu ce matin lors de ma 1ere demande sur CCM. Et là impossible de trouver comment changer l'elocution de son message d'accueil. J'en reviens pas ! Ça ne doit pas être pourtant compliqué d'inscrire une marche à suivre pour quelque chose qui me parait simple comme demande. J'ai pratiquement tout lu et rien sur les messages d'accueil. Je suis très déçue.
Josy
baladur13
Messages postés
38287
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2019
5419 -
Manifestement, pour poursuivre, il faut passer par l'espace client et pour cela donner son identifiant ou son mot de passe ou à défaut s'inscrire si ce n'est pas déjà fait
https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwww.aaa.bbox.bouyguestelecom.fr%2FservicesAAA%2Fasync%2Fauth.phtml%3FCI_servID%3D34%26callback%3Dhttps%3A%2F%2Fwww.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr%2Fflashvox.checkAccesAAA.phtml%26callback_error%3Dhttp%3A%2F%2Fwww.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr%2Findex.phtml%3Fpg%3D99
Ou composer le 661 puis valider le menu 3 puis 1
Extrait de la page donnée au message#5
Commenter la réponse de Josy
0
Merci
Merci à nouveau pour votre réponse.
A force de ténacité j'ai fini par trouver comment modifier le répondeur Bouygues et ce n'est pas sans mal.
On peut le changer à tout moment en composant le 661 depuis le fixe puis validez le 3 et le 1.
A partir de https://. page 2
répondeur fixe et mobile: numéro et astuces pour l'utiliser au mieux. Paragraphe:
Répondeur Bouygues fixe: comment le modifier.
Veuillez m'excuser pour le dérangement
baladur13
Messages postés
38287
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2019
5419 -
Oui c'est exactement ce que j'ai dit au dessus...

Problème résolu ..
Content pour vous
Commenter la réponse de Josy