Site fiable ? avis

-
Bonjour j’ai une question je me demande si se site est fiable "www.zavanastreet.com" car j'aimerais commander des sneakers HVX FADE ?
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Dropshipping basé sur Aliexpress, je te déconseille fortement. Si tu veux les sneakers à moins cher, va sur la page produit qui t'intéresse, fait un clic droit sur la photo, choisis "rechercher l'image avec Google" ou quelque chose dans le genre. Tu seras guidé vers une page Google avec des résultats de recherche qui correspondent à la photo. Tu devrais finir par trouver tes baskets sur Aliexpress, à un prix beaucoup plus accessible (50-70% de moins à mon avis).

Bonne soirée,
TLC

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71197 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de TLC
Messages postés
28576
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2019
9185
2
Merci
Bonjour

Un site fiable se doit de s'identifier par son # RCS (Ou équivalent, par ex. Cy #..). Rien vu dans les Mentions Légales..

Après mouts recherches on arrive à une mini structure:

http://entreprises.lefigaro.fr/monsieur-jerome-le-meur-01/entreprise-845076694

Business de droit français donc bien mieux qu'un truc anonyme asiatique..
Pour le reste on ne sait rien dire si ce n'est que ce genre de structure n'a en général pas de stock (Délais livraison longs..) et que le SAV est faiblissime..

Attention au 'dropshipping'!! L'E-Commerce encaisse puis commande à un grossiste (Souvent en Asie..). Il y a passage en douane ce qui peut provoquer des surprises..

Mais il existe quand même d’excellentes micro entreprises, celle ci en ferait elle partie? Mouais..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
2
Merci
Je confirme c'est une site de dropshipping qui vends les articles 4 fois plus cher que sur Aliexpress.
SAV inexistant....
Livraison en plus de 3 semaines...
Commenter la réponse de Theo
-2
Merci
Hello,

Perso j'ai commandé il y a trois semaines, j'ai reçu le colis en un peu moins de une semaine et demi, franchement rien à redire sur le SAV le chat en direct est super actif généralement. Bon seul problème faut se l'avouer c'est le délais de livraisons mais le reste c'est cool :)
C'est cool selon toi de payer 4 fois le prix d'un produit d'aliexpress ? t'es un pigeon...
Commenter la réponse de Zolcao