Plus d'accès aux vidéos de youtube

Résolu/Fermé
janfi - 24 août 2019 à 12:05
 janfi - 24 août 2019 à 19:40
Bonjour,



Je n'arrive plus à accéder aux vidéos de Youtube même quand c'est à partir d'un lien...Le site lui-même n'est plus comme "avant"...Cela fait comme si cela chargeait la page qu'en partie et comme avec des "calques superposés"...Sur le côté gauche il y a un "gros" cercle noir avec un symbole blanc genre "coché" mais qui ne "produit rien" quand je clique dessus...
Ce problème est apparu d'un coup après n'avoir pas utilisé mon ordi (sous windows10) depuis une semaine...J'ai accès à d'autres sites sans problèmes...
J'ai "vérifié" mon antivirus (AVG), redémarré mon ordi, laissé passé une nuit, mais le problème perdure...
Merci d'avance à quiconque me permettra de résoudre "simplement" (je suis nul en informatique) ce problème...
Cordialement
Jean-philippe
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
24 août 2019 à 12:23
Bonjour,
Réinitialise Google Chrome https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
0
Merci, j'ai suivi ton conseil, redémarré l'ordi et c'est comme avant...Donc ce n'est pas ça...Que faire?
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
24 août 2019 à 14:09
Bonjour,

C'est ça que tu as ?


Regarde ici c'est le même sujet.
0
oui
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
24 août 2019 à 17:37
Tu as reposté sur le forum le même sujet ?
Doublon...?
0
C'est pas un doublon, c'est juste que je ne sais pas comment fonctionne un forum (ça promet pour résoudre mon problème). Je dois répondre sur "commenter"?
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
24 août 2019 à 18:48
Tu peux cliquer simplement sur → Répondre


On peux pas mettre par exemple de '' Merci '' si tu commente la réponse.
Quand tu as une réponse tu la reçoit dans ta messagerie principale (Outlook, Courrier, ou un webmail, tu peux répondre depuis ce mail) ou bien tu garde ton post dans tes favoris au lieu de le chercher sur le forum.
C 'est pas grave ne t'en fait pas.
On peux considérer ton topic résolu, puisque cela fonctionne avec Firefox, rien ne t"empêche de réinitialiser Edge qui est la base du soucis avec l'affichage de YouTube.Si tu le fais réponds sur ton premier post, pas grave si c'est ici.Ton post à des chances d'être fermé comme c'est un doublon par bazfile par exemple que je salue, il est Modo .
Bonne fin de journée.
0
ça y est problème résolu grâce au post de Pistouri...

Merci beaucoup
0