Fénéant : Ordinateur qui rame depuis quelques temps [Résolu]

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Bonjour,
Me voilà pour un ordi qui rame.
J'ai lu quelques articles par ici et du coup j'ai utilisé FRST

https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/

et posté comme l'indiquait Malekal sur le lien
https://pjjoint.malekal.com/


https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190824_l8m13j5o13h5

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190824_v12x8c1011w12

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190824_d13m14m10z12i15

Je pense avoir tout bien fait , j'espère.
A présent je patiente pour une réponse et et merci pour l'aide apportée.
Bonne journée

Blue

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
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Merci
Bonjour,
PS: Les mots en bleu sont cliquables.

En premier:
Désinstalle les logiciels qui suivent, pour les désinstaller sert-toi de RevoUninstaller bien lire la page.
- Advanced System Repair Pro il ne sert à rien d'autre que ralentir ton pc
- App Explorer
- Avast Cleanup premium même remarque que pour Advanced System Repair Pro
- Avast Driver Updater
- Avast Secure Browser

Quand on installe Avast il faut faire attention sinon on installe un tas de logiciels inutiles voir cette page.

En second:
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST
- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CHR HomePage: Default -> hxxp://astromenda.com/?f=1&a=ast_tele_14_36_ch&cd=2XzuyEtN2Y1L1Qzu0B0C0E0EyB0Bzz0CtCtB0EyD0Azz0E0DtN0D0Tzu0SzyyByBtN1L2XzutAtFtBtFtCtFtCtN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1StN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StAtD0ByDzy0Ezz0BtG0D0ByDyBtGyEyBzzyEtG0EtAtByDtGtD0C0ByEtDtDtCzy0CtD0CtB2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2S0E0FtCtDyE0DyB0EtG0F0A0BtCtGyEtA0C0DtGzzyCyE0FtGzy0DyBtByCyByCyC0Czyzz0D2Q&cr=258386696&uref=308&ir=
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
CHR StartupUrls: Default -> "hxxp://astromenda.com/?f=7&a=ast_tele_14_36_ch&cd=2XzuyEtN2Y1L1Qzu0B0C0E0EyB0Bzz0CtCtB0EyD0Azz0E0DtN0D0Tzu0SzyyByBtN1L2XzutAtFtBtFtCtFtCtN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1StN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StAtD0ByDzy0Ezz0BtG0D0ByDyBtGyEyBzzyEtG0EtAtByDtGtD0C0ByEtDtDtCzy0CtD0CtB2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2S0E0FtCtDyE0DyB0EtG0F0A0BtCtGyEtA0C0DtGzzyCyE0FtGzy0DyBtByCyByCyC0Czyzz0D2Q&cr=258386696&uref=308&ir=","hxxp://www.oursurfing.com/?type=hp&ts=1443640368&z=8c5762c94b50e7c3b3920edgbz0zcc3qdz7eecbq3b&from=amt&uid=st1000dm003-1er162_z4y06skwxxxxz4y06skw"
Task: {B9BCD1D6-6EF8-463A-B29B-864622AE0B88} - System32\Tasks\App Explorer => C:\Users\Blue\AppData\Local\Host App Service\Engine\HostAppServiceUpdater.exe
Handler: mso-minsb-roaming.16 - {83C25742-A9F7-49FB-9138-434302C88D07} - Pas de fichier
Handler: mso-minsb.16 - {42089D2D-912D-4018-9087-2B87803E93FB} - Pas de fichier
Handler: osf-roaming.16 - {42089D2D-912D-4018-9087-2B87803E93FB} - Pas de fichier
Handler: osf.16 - {5504BE45-A83B-4808-900A-3A5C36E7F77A} - Pas de fichier
Filter: text/xml - {807583E5-5146-11D5-A672-00B0D022E945} - Pas de fichier
Task: {2D44A2AF-2BF8-4135-9775-ED7F0A19965C} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier
EmptyTemp:
Reboot:
End::

2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger.
FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur
6- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
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bazfile
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Il n'y a rien d'important dans le rapport pouvant justifier la lenteur de ton pc:
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST
- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CHR HomePage: Default -> hxxp://astromenda.com/?f=1&a=ast_tele_14_36_ch&cd=2XzuyEtN2Y1L1Qzu0B0C0E0EyB0Bzz0CtCtB0EyD0Azz0E0DtN0D0Tzu0SzyyByBtN1L2XzutAtFtBtFtCtFtCtN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1StN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StAtD0ByDzy0Ezz0BtG0D0ByDyBtGyEyBzzyEtG0EtAtByDtGtD0C0ByEtDtDtCzy0CtD0CtB2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2S0E0FtCtDyE0DyB0EtG0F0A0BtCtGyEtA0C0DtGzzyCyE0FtGzy0DyBtByCyByCyC0Czyzz0D2Q&cr=258386696&uref=308&ir=
CHR StartupUrls: Default -> "hxxp://astromenda.com/?f=7&a=ast_tele_14_36_ch&cd=2XzuyEtN2Y1L1Qzu0B0C0E0EyB0Bzz0CtCtB0EyD0Azz0E0DtN0D0Tzu0SzyyByBtN1L2XzutAtFtBtFtCtFtCtN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1StN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StAtD0ByDzy0Ezz0BtG0D0ByDyBtGyEyBzzyEtG0EtAtByDtGtD0C0ByEtDtDtCzy0CtD0CtB2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2S0E0FtCtDyE0DyB0EtG0F0A0BtCtGyEtA0C0DtGzzyCyE0FtGzy0DyBtByCyByCyC0Czyzz0D2Q&cr=258386696&uref=308&ir=","hxxp://www.oursurfing.com/?type=hp&ts=1443640368&z=8c5762c94b50e7c3b3920edgbz0zcc3qdz7eecbq3b&from=amt&uid=st1000dm003-1er162_z4y06skwxxxxz4y06skw"
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [pbjikboenpfhbbejgkoklgkhjpfogcam] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
2019-08-24 18:08 - 2018-11-20 20:37 - 000000000 ____D C:\Users\Blue\AppData\Roaming\AVAST Software
2019-08-24 18:08 - 2018-11-20 20:34 - 000000000 ____D C:\Users\Blue\AppData\Local\AVAST Software
2019-08-24 18:08 - 2018-11-20 20:32 - 000000000 ____D C:\ProgramData\AVAST Software
EmptyTemp:
Reboot:
End::

2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger.
FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise Google Chrome https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
6- Fait un speedtest avec Firefox https://www.speedtest.net/fr
7- Vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page, ne prend que les pilotes ayant une pertinence de 5.
8- Windows 10 demande encore une mise à jour, vérifie-le avec cet outil de Microsoft.
bluebellelavie
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Voici pour le speedtest avec Firefox

Pour le speedtest j'ai ceci avec Firefox:
Latency Test Error
Could not connect to the test server. A firewall could be blocking the connection or the server might be having some issues. Please try again later.

Alternatively, check out our free Speedtest for Desktop apps for more reliable testing.
bluebellelavie
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bluebellelavie
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Pour Windows 10 , il me dit que j'ai la dernière version
bluebellelavie
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Me revoilà pour donner des nouvelles, j'ai fait intervenir du coup Orange et mon problème venait de la ligne. Un cable avait été coupé et re accordé !!! Du coup la connexion en pâtissait et cela ne venait pas de l'ordi. Mais mais mais avec toutes ces manips, mon ordi est encore plus rapide à présent.
Bazlife je te remercie grandement. Je mets le post en Résolu.
Bonne journée
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