Au démarrage pas de signal sur l'écran

Résolu/Fermé
shmft Messages postés 628 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 24 août 2019 à 00:07
shmft Messages postés 628 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 24 août 2019 à 21:17
Bonjour,
Ordinateur Packard-Bell imedia Win10
Hier un de mes ordi m'a laché: au démarrage, au vu du son tout se passe bien boot puis accès au disque pour charger Win. Au bout de 1 à 2 mn je suppose que Win est chargé, plus d'activité. MAIS tout se passe sans qu'il n'y ait aucun signal affiché sur l'écran.
J'ai changé d'écran, en prenant celui d'un autre ordi qui marche bien mais sans résultat positif. D'ailleurs l'écran de l'ordi en panne marche très bien sur l'autre ordi.
J'ai une carte graphique GeForce 405. En débranchant l'écran de la carte graphique et en le branchant directement sur la carte mère, cela ne donne pas de résultat.

Je soupçonne un pb au niveau de l'affichage sur l'écran: carte mère ou carte graphique.

Qu'en pensez-vous? Une idée ou recommandation pour faire des tests plus approfondis pour rechercher la cause de la panne? Merci de votre aide.

Crdlt,
Bien expliquer son problème, c'est déja un pas vers la solution
A voir également:

1 réponse

shmft Messages postés 628 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 60
24 août 2019 à 21:17
Question résolue: cable vidéo défectueux.
0