Antivirus pour Xtra-PC - Turbo 32

-
Bonjour, faut-il installer un antivirus sur Xtra-PC - Turbo 32? Cordialement.
Emile



Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
20312
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 septembre 2019
5189
0
Merci
Bonjour,
Non pas besoin, d'autant plus que cette clé n'est qu'une clé USB bootable sous Linux, on peut en créer une soi-même très facilement pour pas cher, pour moi ces clés Xtra-PC - Turbo 32 et autres marques au nom redondant n'ont aucun intérêt, si il y a tout de même un intérêt et c'est le seul, elles rapportent de l'argent facile aux sociétés qui les vendent.
bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
cliquer ici
Monsieur. Je vous remercie pour votre prompte réponse. Elle a un gout amère compte tenu du fait d'avoir été pigeonné. Hélas, Ce qui est facile n'est toujours pas d'une portée accessible. La procédure si facile m'aurait tout de même intéressée pour ne pas mourir idiot (internaute de 80 ans). Veuillez recevoir mes cordiales salutations
Emile
bazfile
Messages postés
20312
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 septembre 2019
5189 -
La procédure si facile m'aurait tout de même intéressée

Il y a plein de tutoriels sur le web comme par exemple celui-ci.
Bonne journée.
Monsieur. Je viens de recevoir cette soit disant clef bootable miraculeuse (Xtra-PC). Vous aviez raison, c'est une véritable arnaque, pire même, elle est inexploitable, car elle n'arrive pas à se connecter sur internet. De plus tout est en américain, même après sélection de la langue française qui reste toujours américaine. Ajouté à la difficulté d'intervenir sur le Bios pour sélectionner le Boot USB, c'est comme çà que ce peuple s'enrichit. Lamentable. Merci de votre appréciation. Cordialement. Emile
bazfile
Messages postés
20312
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 septembre 2019
5189 -
Désolé pour vous Emile, la prochaine fois demandez sur un avis sur CCM avant d'acheter, on se fera un plaisir de vous renseigner, vous devriez demander le remboursement de cette clé au site où vous l'avez acheté.
Bonne journée.
J'y pense, mais çà va être compliqué. Cordialement et merci à l'équipe QCM.
Commenter la réponse de bazfile