Déblocage poste Sagem myC5-2T

Résolu/Fermé
- 20 sept. 2007 à 14:46
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 juin 2008 à 08:33
Bonjour.
Qyelqu'un connait-il un moyen ou technique permettant simplementde déverouiller un code poste sur un téléphone portable Sagem my C5-2T.
Inutilisable depuis le remplacementt de l'ex carte Sim ( hors service ) par Orange, le poste est bloqué/verrouillé quelque soit le code poste de déverouillage essayé (initial: 0000, ou l'ancien précédement programé/enregistré, ou autres divers tentés ) et également quelque soient les cartes Sim Orange ou SFR essayées.
( N.B. car le poste est débloqué pour usage de cartes Sim de tous opérateurs) de mes autres téléphones familliaux.
Orange Hot Line/Service Client me renvoie à Sagem Service Technique, qui me renvoie à Sagem Service Commercial, qui me renvoie aux Boutiques Orange,qui me renvoie à Orange Service Client, etc...etc.. et ainsi de suite retour à la case départ depuis deux mois maintenant
C'est le délire complet et l'incompétence totale !...
Merci!
A voir également:

11 réponses

je desir debloque mon portable operateur orange tel sagem myc5-2t
6
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
20 sept. 2007 à 15:19
Bonjour OÏ
Définition de : Simlockage
Quand on achète un téléphone en coffret, celui-ci est simlocké, c'est-à-dire qu'il ne peut fonctionner qu'avec la carte SIM fournie par l'opérateur.
Définition de : Désimlockage
Consiste à retirer le verrou opérateur d'un mobile, ce qui revient à le désolidariser de sa carte SIM d'origine. Ainsi le mobile peut être utilisé avec n'importe quelle carte SIM. Le désimlockage se fait par une manipulation spécifique propre à chaque mobile

Normallement un téléphone portable ayant plus de 6 mois est débloqué gratuitement chez l'opérateur ayant vendu le téléphone
C'est payant chez les concurrents ou sur le net.... pour "Désimlocker" (débloquer) un téléphone Orange allez dans une boutique Orange....
Salut
4
kalilwada Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
16 janv. 2008 à 17:55
j'ai un sagem my600 mais sa ne prend pas la puce de la guinée aider moi pour decode mon telephone merci
4
Merci Mr baladur 13!
Je me suis peut-être mal fait comprendre.
Mais la carte sim Orange d'origine à été changée pour une autre par Orange (car H.S. : affichait problème de sim) ceci en gardant les mêmes numéro de tel et opérateur Orange.
C'est uniquement le POSTE qui est bloqué depuis : mon code poste/déverouillage/tel n'est plus bon et refusé, même si je tente l'initial 0000 qui est programmé d'origine/usine.
(Le téléphone a cependant été déverouillé pour pouvoir utiliser d'autres cartes Sim d'autres opérateurs).
3
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
20 sept. 2007 à 16:03
Regarde ici si tu peux en tirer un truc ===>Codes
salut
0
> baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
20 sept. 2007 à 18:51
Merci baladur 13,
a+ , après essais avec ton indication.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour as tu essayé avec une carte sim d'un autre portable qui fonctionne donne le type et la marque du portable
2
Bonjour chut.
Cf mon premier message et le No2 : j'ai déjà essayé avec d'autres cartes sim orange et sfr.
Pour + de détails, issues d'autres portables en état de marche : Nokia 3410 et 3510, Sagem myX3d, my100X, myX-5m,etc...
Je ne crois pas que cela est un quelconque rapport...
Merci.
0
Bjr j'ai le meme probleme je suis chez SFR depuis + de 3 ans et je voulais faire debloquer mon telephone. le support (900) m as fait rentrer 1 code mais lorsque je change de carte sim (orange) j ai le message svt code poste ??? esssaye egalement 0000. je suis preneur en cas de solution. par avance merci
2
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
9 févr. 2008 à 09:10
Bonjour à tous....
La solution est ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4224944 deblocage telephone portable#2
Problème "Résolu"
1
Bonjour.
Les solutions ci-dessus indiquées ne correspondent pas.
Le Problème est " blocage du POSTE" (= déverrouillage par code POSTE propre au TELEPHONE/APPAREIL! , et non pas de déblocage/déSIMlockage de la carte SIM, ni non-plus du déverrouillage du téléphone en vue d'utilisations via autres ou tous opérateurs
( car en général restreint/inféodé au départ à l'opérateur prestataire auprés duquel le contrat à initialement été souscrit) : la plupart des personnes ayant aimablement répondu confondent les trois )
donc, toujours non-résolu depuis premier message.
A ma connaissance, la seule solution serait de renvoyer le téléphone en recommandé avec ar, et de payer >36 € à Orange qui le réinitialiserait/reprogramerait ( de plus toutes les données en mémoires seront effacées), inadmissible alors qu'ils sont à l'origine du merdier depuis qu'ils ont remplacé l'ex-carte SIM hs en juillet rendant ce téléphone quasi neuf inutilisable.
A+
1
salut j aurai aimer savoir si s etait posssible de trouver un site ou je peut faire deverroullier mon tel portable en tout reseaux car je suis actuellement sur orange mais je voudrais passer sur bouygue telecomsi par chance quelqun ses comment proceder pour y arriver je lui serais vraiment tres reconnaissant de bien vouloir me le communiquer merci de votre comprehention et a bientot j esperes
1
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
11 juin 2008 à 08:33
0
Bonjour je voudrais débloquer mon portable myc5-2 le problème c'est que je ne veux pas payer de forfait mais je voudrais juste que quelqun puisse m'apeller sur mon portable car je n'est plus de numero le portable viens de sfr mon oncle me la donné mais j'aimerais beaucoup recevoir des apels merci de me repondre le plus rapidement possible

merci de votre comprehension
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
20 févr. 2008 à 22:40
Bonsoir Julie rock....
On nage dans le rêve total....
Comment veux tu que l'on t'appelle si tu n'as pas de N° de portable....???
Comment avoir un N° si tu ne veux pas avoir de forfait....
C'est un peu comme si tu voulais faire rouler une bagnole sans essence et surtout sans moteur.....
0
fafa0708@hotmail.fr
9 mars 2008 à 14:48
pouvait vous me dire comment débloqué ma puce orange sil vous plai cé urgent
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
9 mars 2008 à 15:06
Bonjour Fafa.
La politesse, tu as entendu parler ???
si tu lisais un peu ce qui est écrit dand le topik"....!!!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3617866 deblocage poste sagem myc5 2t#11
0