Cherche un film passé sur Gulli

Résolu
cleosor13 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 - Modifié le 22 août 2019 à 19:08
cleosor13 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 - 13 mars 2021 à 23:40
Bonjour, donc voilà je cherche le titre d'un film qui est passé sur Gulli il y a super longtemps (je ne me rappelle plus de la date). Un petit résumé serait utile je pense ^^
Mais en gros c'est des enfants qui gardent un bébé, et plus tard, des voleurs volent leur voiture(des parents sûrement) avec le bébé se trouvant à l'intérieur de la voiture (je ne sais pas du tout comment le bébé s'est trouvé là-dedans). Les voleurs ne l'avaient pas du tout prévu.
Les enfants (qui devaient garder le bébé) décident de piéger les voleurs (ils sont 2).
Mais après je me souviens plus du tout de ce qui se passe par la suite, juste qu'à la fin, ils retrouvent le bébé..
Faut pas oublier que ce film est ancien, pas tant que ça mais il n'est juste pas du tout récent.
C'est très peu comme informations mais j'aurai au moins essayé :D
Edit => C'est après dans le film que les enfants essaient de piéger les voleurs;vers la fin)

Merci de me répondre (si jamais lol)
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

cela ressemble vaguement au film « Tim la malice » (2009).

Mais alors, il n'y a pas de bébé.
0
cleosor13 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 2
22 août 2019 à 18:48
presque, mais ce n'est pas ça ! C'était normalement un groupe d'enfant qui étaient très amis, et puis un moment des voleurs décident de voler la voiture d'un de leur parent, enfin de la maison quoi, mais par coïncidence le bébé que les enfants devaient garder était à l'intérieur. Franchement je pense que niveau info y a pas pire mais c'est tout ce dont je m'en souviens ^^
Merci quand même d'avoir essayé x)
0
cleosor13 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 2
28 août 2019 à 00:34
Ah oui, et il devait y avoir une fille nommée Moze dans le film.. Si ça peut aider ^^
0
cleosor13 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 2
Modifié le 13 mars 2021 à 23:43
TROUVÉ !
Purée je suis hyper content, je l’ai finalement trouvé, pour ceux que ça intéresse si jamais, c’était « baby bedlam » (en français : le bébé s’est envolé) !
Du coup voilà, je peux enfin dormir en paix ✌️
0