Tablette Samsung Tab A, je n'ai plus de son

Fermé
luluberlu2 Messages postés 266 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 - 22 août 2019 à 12:56
luluberlu2 Messages postés 266 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 - 24 août 2019 à 15:05
Bonjour,
Sur ma tablette Samsung tab A je n'ai plus de son, X rouge sur mon icône . Sur cette icône c'est marqué aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
Ceci s'est produit hier après une mise à jour de windows 10.
Dans paramètres Son: résolution des problèmes, vérification du pilote du périphérique audio,: la résolution de problèmes s'est terminée sans détecter de problème. Rapport Vérifiez le périphérique audio détecté avec un point d'exclamation jaune. Aucun appareil de sortie ou d'entré trouvé.
Dans gestionnaire de périphérique: l'icône du son est là, mais pour l'avoir je dois faire affichage; afficher les périphériques cachés. Il n'y a pas de point d'exclamation dessus.
Merci de vouloir me donner un coup de main.
A voir également:

1 réponse

luluberlu2 Messages postés 266 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 13
24 août 2019 à 15:05
Bonjour, hier après avoir fait beaucoup de recherches sans résultat, j'ai décidé de faire une réinitialisation pour retrouver le son. Ça n'a rien donné. En plus je n'ai plus d'icône de batterie , quelqu'un a déjà eu le même problème??? S.v.p. aidez-moi.
Merci
0