Impossible de numériser

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11 septembre 2019
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Bonjour,

Depuis ce matin, il m'est impossible de numériser un document sur mon imprimante Canon TS5020.

Pourtant, hier, tout allait bien, quelqu'un aurait la solution à mon problème...
Je peux imprimer, faire des copies sans problème.

Merci de votre aide
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18 septembre 2019
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Merci
Bonjour,

Y a-t-il un message d'erreur ?
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même pas
Pierr10
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18 septembre 2019
687 -
Il faut que vous décriviez le problème (sans qu'il soit sûr qu'il y a une solution).
Est-ce la numérisation qui ne se fait pas ou la transmission à l'ordinateur ?
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11 septembre 2019
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Merci
Après avoir entré les informations dans la fenêtre de l'imprimante, on mentionne ceci:
traitement en cours, patientez un instant
c'est tout
avant, quand elle fonctionnait, je voyais en même temps à l'écran de l'ordi, une petite fenêtre qui déroulait...
peggys2
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11 septembre 2019
1 -
le message reste affiché environ 25 à 30 sec. sur l'imprimante
Pierr10
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687 > peggys2
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Est-ce que vous entendez le chariot du scanner se déplacer ?
Comment l'imprimante est-elle connectée (USB, WIFI) ?
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16 septembre 2019
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Merci
Bonjour
J'ai eu le même problème télécharge ce logiciel gratuit il est nickel

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34087489-vuescan
Cordialement
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11 septembre 2019
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Merci
Pour répondre à Pierr10, je n'entends pas le chariot de l'imprimante
connexion WiFi
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18 septembre 2019
687
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Merci
Bonjour

Peut-être une solution :
Allez dans le menu Démarrer et trouvez Canon Utilities. Développez.
Cliquez sur Canon IJ Network Scanner Selector EX.
Fermez la fenêtre qui s'est ouverte, et faites un essai de scan.
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11 septembre 2019
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Merci
résultat négatif...je me demande si je ne devrai pas remettre le CD d'installtion de Canon et tout réinstallé...
y-a-t-il une procédure à suivre pour procéder à une réinstallation....de mon imprimante...il me semble avoir eu des problèmes lors de l'installation initiale...ça m'inquiète un peu d'avoir à le faire...
Ce que je trouve bizarre, c'est que je peux imprimer et faire des copies sans problème...
Pierr10
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18 septembre 2019
687 -
Vous pouvez essayer de tout réinstaller puisque vous avez le CD. Ce n'est pas très difficile.
Vous commencez par désinstaller tout ce qui a pu être installé sauf les logiciels utilitaires comme My Image Garden.
Faites un clic droit sur le bouton Démarrer et dans la liste cliquez sur Paramètres.
Cliquez ensuite sur Périphériques.
Dans la fenêtre suivante cliquez sur Imprimantes et scanners dans la colonne de gauche.
Vous avez la liste des périphériques qui s'affiche. Vous reconnaissez les périphériques Canon.
Cliquez sur chacun des périphériques concernés et choisissez Supprimer.
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11 septembre 2019
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Merci
JCB40

J'ai essayé avec VueScan et on me dit que VueScan n'a pas trouvé de scanner connecté à mon ordinateur
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11 septembre 2019
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Merci
J'ai finalement réinstaller le logiciel de l'imprimante

le problème est résolu, je dirais à 50% car je numérise seulement en cliquant sur l'icone de l'imprimante installé sur le bureau.
Je voudrais comme au début, numériser à partir de l'imprimante;
après avoir inséré le document à numériser, dans l'imprimante,
1-je choisis numériser, ok
2-enregistrer sur ordi, ok
3-numérisation auto. ok
4-document
5-start
il est mentionné sur l'écran de de l'imprimante, "traitement en cours, patientez un instant"...mais je n'entends pas le chariot de l'imprimante et rien n'est inscrit à l'ordi comme avant, lorsque celle-ci fonctionnait normalement.

Merci à tous de votre aide
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