Impossible de numériser
Fermé
peggys2
Messages postés
342
Date d'inscription
mardi 26 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2024
-
Modifié le 22 août 2019 à 03:41
peggys2 Messages postés 342 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 6 sept. 2019 à 02:54
peggys2 Messages postés 342 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 6 sept. 2019 à 02:54
A voir également:
- My image garden numériser impossible
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Image iso - Guide
- Numériser un document - Guide
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
peggys2
Messages postés
342
Date d'inscription
mardi 26 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2024
22
Modifié le 23 août 2019 à 02:35
Modifié le 23 août 2019 à 02:35
Après avoir entré les informations dans la fenêtre de l'imprimante, on mentionne ceci:
traitement en cours, patientez un instant
c'est tout
avant, quand elle fonctionnait, je voyais en même temps à l'écran de l'ordi, une petite fenêtre qui déroulait...
traitement en cours, patientez un instant
c'est tout
avant, quand elle fonctionnait, je voyais en même temps à l'écran de l'ordi, une petite fenêtre qui déroulait...
Pierr10
Messages postés
11483
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2024
4 859
22 août 2019 à 11:01
22 août 2019 à 11:01
Bonjour,
Y a-t-il un message d'erreur ?
Y a-t-il un message d'erreur ?
peggys2
Messages postés
342
Date d'inscription
mardi 26 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2024
22
22 août 2019 à 14:33
22 août 2019 à 14:33
même pas
Pierr10
Messages postés
11483
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2024
4 859
22 août 2019 à 15:48
22 août 2019 à 15:48
Il faut que vous décriviez le problème (sans qu'il soit sûr qu'il y a une solution).
Est-ce la numérisation qui ne se fait pas ou la transmission à l'ordinateur ?
Est-ce la numérisation qui ne se fait pas ou la transmission à l'ordinateur ?
JCB40
Messages postés
2878
Date d'inscription
lundi 2 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2024
461
23 août 2019 à 15:18
23 août 2019 à 15:18
Bonjour
J'ai eu le même problème télécharge ce logiciel gratuit il est nickel
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/23431-vuescan/
Cordialement
J'ai eu le même problème télécharge ce logiciel gratuit il est nickel
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/23431-vuescan/
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peggys2
Messages postés
342
Date d'inscription
mardi 26 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2024
22
23 août 2019 à 22:27
23 août 2019 à 22:27
Pour répondre à Pierr10, je n'entends pas le chariot de l'imprimante
connexion WiFi
connexion WiFi
Pierr10
Messages postés
11483
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2024
4 859
Modifié le 24 août 2019 à 00:51
Modifié le 24 août 2019 à 00:51
Bonjour
Peut-être une solution :
Allez dans le menu Démarrer et trouvez Canon Utilities. Développez.
Cliquez sur Canon IJ Network Scanner Selector EX.
Fermez la fenêtre qui s'est ouverte, et faites un essai de scan.
Peut-être une solution :
Allez dans le menu Démarrer et trouvez Canon Utilities. Développez.
Cliquez sur Canon IJ Network Scanner Selector EX.
Fermez la fenêtre qui s'est ouverte, et faites un essai de scan.
peggys2
Messages postés
342
Date d'inscription
mardi 26 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2024
22
Modifié le 24 août 2019 à 02:52
Modifié le 24 août 2019 à 02:52
résultat négatif...je me demande si je ne devrai pas remettre le CD d'installtion de Canon et tout réinstallé...
y-a-t-il une procédure à suivre pour procéder à une réinstallation....de mon imprimante...il me semble avoir eu des problèmes lors de l'installation initiale...ça m'inquiète un peu d'avoir à le faire...
Ce que je trouve bizarre, c'est que je peux imprimer et faire des copies sans problème...
y-a-t-il une procédure à suivre pour procéder à une réinstallation....de mon imprimante...il me semble avoir eu des problèmes lors de l'installation initiale...ça m'inquiète un peu d'avoir à le faire...
Ce que je trouve bizarre, c'est que je peux imprimer et faire des copies sans problème...
Pierr10
Messages postés
11483
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2024
4 859
Modifié le 24 août 2019 à 23:52
Modifié le 24 août 2019 à 23:52
Vous pouvez essayer de tout réinstaller puisque vous avez le CD. Ce n'est pas très difficile.
Vous commencez par désinstaller tout ce qui a pu être installé sauf les logiciels utilitaires comme My Image Garden.
Faites un clic droit sur le bouton Démarrer et dans la liste cliquez sur Paramètres.
Cliquez ensuite sur Périphériques.
Dans la fenêtre suivante cliquez sur Imprimantes et scanners dans la colonne de gauche.
Vous avez la liste des périphériques qui s'affiche. Vous reconnaissez les périphériques Canon.
Cliquez sur chacun des périphériques concernés et choisissez Supprimer.
Vous commencez par désinstaller tout ce qui a pu être installé sauf les logiciels utilitaires comme My Image Garden.
Faites un clic droit sur le bouton Démarrer et dans la liste cliquez sur Paramètres.
Cliquez ensuite sur Périphériques.
Dans la fenêtre suivante cliquez sur Imprimantes et scanners dans la colonne de gauche.
Vous avez la liste des périphériques qui s'affiche. Vous reconnaissez les périphériques Canon.
Cliquez sur chacun des périphériques concernés et choisissez Supprimer.
peggys2
Messages postés
342
Date d'inscription
mardi 26 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2024
22
24 août 2019 à 03:04
24 août 2019 à 03:04
JCB40
J'ai essayé avec VueScan et on me dit que VueScan n'a pas trouvé de scanner connecté à mon ordinateur
J'ai essayé avec VueScan et on me dit que VueScan n'a pas trouvé de scanner connecté à mon ordinateur
peggys2
Messages postés
342
Date d'inscription
mardi 26 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2024
22
Modifié le 6 sept. 2019 à 03:05
Modifié le 6 sept. 2019 à 03:05
J'ai finalement réinstaller le logiciel de l'imprimante
le problème est résolu, je dirais à 50% car je numérise seulement en cliquant sur l'icone de l'imprimante installé sur le bureau.
Je voudrais comme au début, numériser à partir de l'imprimante;
après avoir inséré le document à numériser, dans l'imprimante,
1-je choisis numériser, ok
2-enregistrer sur ordi, ok
3-numérisation auto. ok
4-document
5-start
il est mentionné sur l'écran de de l'imprimante, "traitement en cours, patientez un instant"...mais je n'entends pas le chariot de l'imprimante et rien n'est inscrit à l'ordi comme avant, lorsque celle-ci fonctionnait normalement.
Merci à tous de votre aide
le problème est résolu, je dirais à 50% car je numérise seulement en cliquant sur l'icone de l'imprimante installé sur le bureau.
Je voudrais comme au début, numériser à partir de l'imprimante;
après avoir inséré le document à numériser, dans l'imprimante,
1-je choisis numériser, ok
2-enregistrer sur ordi, ok
3-numérisation auto. ok
4-document
5-start
il est mentionné sur l'écran de de l'imprimante, "traitement en cours, patientez un instant"...mais je n'entends pas le chariot de l'imprimante et rien n'est inscrit à l'ordi comme avant, lorsque celle-ci fonctionnait normalement.
Merci à tous de votre aide
Modifié le 23 août 2019 à 14:40
23 août 2019 à 15:13
Comment l'imprimante est-elle connectée (USB, WIFI) ?