Aide pour super nulle

Fermé
manouninette Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 - 21 août 2019 à 23:10
jee pee Messages postés 39583 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 août 2019 à 23:23
Bonjour,
Je viens de télécharger GIMP]. Je suis "très" débutante. J'ai réussi, avec du mal, à mettre une photo de mon dossier "images" après beaucoup de temps de recherche. Déjà, je ne sais pas si je fais bien. Ensuite j'ai trouvé à peu près pour "détourer" une image. Je voudrais maintenant faire une image animée. J'ai essayé avec l'aide de plusieurs tutos. Impossible. Soit je ne peux exporter en " gif" il revient toujours en "xct", soit mes images se multiplient en calque. Je n'ai jamais trouvé non plus "exporter AS". Peut être quelqu'un aura la "patience" de m'aider très "simplement". J'ai beaucoup de mal à enregistrer les informations. Je dois prendre des notes. En fait, je suis nulle. Je ne sais même pas si je vais recevoir une réponse sur ce site ou en mail. Voilà, Je vous remercie déjà d'avoir lu mon message. Avec mes excuses.
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39583 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 225
21 août 2019 à 23:23
Bonjour,

Je n'utilise pas ce logiciel.

Mais je viens de visionner ce tutoriel sous gimp, cela me semble bien détaillé : https://www.youtube.com/watch?v=d2Csisi0UCY

Cdlt
0