Spotify et one drive

Résolu/Fermé
Canelle - 21 août 2019 à 08:21
 Canelle - 23 août 2019 à 13:45
Bonjour. Je viens de changer de PC et je suis maintenant sur WINDOWS 10 (ça me change énormément avec WINDOWS 7 que je regrette !!) mais je voudrais savoir comment faire pour enlever SPOTIFY .... je suis harcelée pour que je m'inscrive et je ne le désire pas !! et aussi on me demande chaque fois de m'inscrire à One Drive ?
Merci à celui ou à celle qui aura la gentillesse de répondre à ces 2 questions !!.... Ah, une petite précision, merci de m'expliquer avec un langage clair (et non informatique .... je suis une mamie de 78 ans !!..). Bonne journée, cordialement
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
21 août 2019 à 12:06
Bonjour,

Pour que One drive disparaisse faite un clic droit dans un endroit vide de la barre des tâches et ouvrez votre gestionnaire des tâches.

Cliquer sur l'onglet démarrage et rechercher dans le menu le logiciel concerné.

Désactivé le démarrage en même temps que Windows.

Pour Spotify si il est présent, faites la même manipulation.

Vous pouvez aussi depuis la barre de recherche, désinstaller le ou les programmes si ils sont présent, en recherchant panneau de configuration -->> désinstaller un programme.

Choisissez l'un deux, demander la désinstallation et attendre que l'opération soit terminée et faire le suivant ensuite.

Cordialement
jag72
0
Un grand merci !! c'est très chouette de pouvoir compter sur l'un de Vous tous !!! Bonne journée et encore MERCI ! Cordialement
PS j'ai oublié de dire que j'ai réussi les manipulations recommandées !!
0