Site sara mart

-
Boujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
33373
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2019
2978
36
Merci
Bonjour

Merci de donner l'url exacte du site svp

;)

Dire « Merci » 36

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70865 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

CK28
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
-
bonjour pour répondre à votre question, je commande sur ce site et je n’ai jamais eu de problème de livraison ou de qualité.
Bonne journée
piquesous
Messages postés
15600
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
3480 -
Bonjour,

Comment pouvez vous être sûr que ce soit le même site, puisque la personne n’est jamais revenue pour donner le lien du site.

A plus.
fabul
Messages postés
22230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2019
2069 -
Il n'existe même pas de site.

C'est des sangsues de plate formes de jeux vidéos, de réseaux sociaux, et tout ce que tu voudra pour se faire de la pub pour une compagnie qui passe pour du vent.

Avec probablement des bots qui postent pour faire des commentaires positifs à leur égard.
Bonjour, pour ma part j'ai commander 2 fois chez saramart ...une fois pour un petit bibelot de voiture , livraison ok, qualité ok, pas de souci . Puis j'ai commandé des chaussures...du 36 . Livraison ok, chaussures identiques aux images de l'application mais trop petites . Première surprise...pas d'échange possible mais service de retour . Via la boîte de dialogue je demande le retour de cet article...on me demande de prendre un tas de photos des chaussures avec un metre à côté , en long en large en travers , j'ai même envoyer les dimension de la boîte à chaussure dans laquelle elles me sont parvenus. Mais ça ne va toujours pas ... ils me demande encore une photo , je ne comprends même pas ce qu'ils veulent car je pense que le dialogue est traduit par un ordinateur ... bref ... Je ne recommande vraiment pas ....!
> Aurel2 -
Région limitée je ne peux même pas mettre la mienne donc impossible de commandé..
Vous êtes ou? Moi en Belgique et impossible de télécharger l’application, indisponible dans ma zone géographique. Mais j’essayerais en France
Bonjour , j’ai commander depuis le 16 octobre 2019 sur le site SaraMart et je n’est toujours pas reçu ma commande .
Une personne peut me dire en combien temps encore je dois attendre avant que ma commande me soit livré
Afrikarnak
Messages postés
28608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2019
9205 -
Hello!

On ne sait pas où est localisé cette 'boutique' un peu fantôme.. On présume que cela se situe en Asie.. D'où de longs délais ou même pas d'expédition.

On attend toujours un lien vers ce site pour analyse..

A+

Sites pourris et influenceurs véreux:

https://www.marieclaire.fr/,ces-e-shops-sur-lesquels-il-ne-faut-jamais-rien-acheter,836888.asp

La liste est loin d'être complète!!
> Afrikarnak
Messages postés
28608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2019
-
Bonjour, il n’y a pas de site juste l’application : Sarasmart
Commenter la réponse de Sourisverte2