Iphone Connexion impossible WhatsApp

- - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
Messages postés
3542
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2019
- 10 sept. 2019 à 06:06
Bonjour,
J'ai utilisé pendant longtemps WhatsApp sans souci sur mon iPhone 5. Depuis quelques temps, la connexion est impossible. J'utilise une connexion Internet 4G qui fonctionne. J'ai réinstallé WhatsApp trois fois. Il arrive que cela solutionne le problème temporairement. Mais très rapidement il ne parvient pas à se connecter. J'ai eu beaucoup de messages À ce sujet et j'ai tout essayé.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
3542
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2019
372
0
Merci
Bonjour,

Maintenant peut-être que la configuration d'un numéro est devenu impossible également avec iOS 10...

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35529339-whatsapp-iphone-4-compatible#24
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM
Messages postés
3542
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2019
372
0
Merci
Bonjour,

Tout ce que je peu vous dire, c'est qu'une deuxième personne décris le même problème (le même jour). C'est dû certainement à la version (trop ancienne) de l'application ; par la suite ça risque de ne plus fonctionner à 100%... (c'est déjà le cas de iOS 1 à iOS 7).

Sachant que la personne à déjà effectué les manipulations de base "effacer l'appli, redémarrer le tel, réinstaller l'appli (3 fois) ..."

Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Messages postés
3542
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2019
372