Impossible de résilier l'abonnement gratuit DROPBOX

Résolu/Fermé
yves - 20 août 2019 à 09:20
Asdupoker Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 - 20 août 2019 à 10:38
Bonjour,

Comment faire ? Je suis passé par apple store, iTunes etc.
MAIS l'option résiliation n'est pas affichée.
Je crains une grosse ARNARQUE de DROPBOX

à l'aide !!!

Configuration: Macintosh / Safari 12.1.2

1 réponse

Asdupoker Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 41
20 août 2019 à 09:22
Bonjour,
j'ai pas beaucoup de chose à te proposer je ne suis pas sur Dropbox
mais voici un petit lien : https://help.dropbox.com/fr-fr/accounts-billing/cancellations-refunds/downgrade-dropbox-plus-professional-plans

je pense que sa peux t'aider au pire tu reviens me dire et je chercherais en profondeur.
0
J'ai déjà essayé. Le problème c'est que l'option résiliation n'est pas affichée. Seul le passage à des forfaits mensuels sont affichés !!! et DROPBOX m'a informé par mail que le prélèvement d'un forfait de 19,99€ sera fait si je ne résilie pas avant le 23 août !!
0
Asdupoker Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 41
20 août 2019 à 09:43
Calme toi on va trouver une solution ^^
Sur votre iPhone ou iPad, appuyez sur Réglages.
Saisissez votre nom.
Appuyez sur iTunes Store et App Store.
Appuyez sur votre identifiant Apple en haut de l'écran, puis sur Afficher l'identifiant Apple.
Appuyez sur Abonnements (vers le milieu de l'écran).
Appuyez sur Dropbox.
Appuyez sur Résilier mon abonnement ou Annuler l'offre d'essai.
Appuyez sur Confirmer.
Votre compte repassera à un compte Dropbox Basic (gratuit) à la fin de votre cycle de facturation.
ta fait toute c'est étape ?
comme sa on est surs que les étape de base sont déjà fait
0
Merci de ta réponse rapide.
Mais j'ai déjà fait cette procédure. Le problème est que quand j'appuie sur Dropbox est affiché:
mon abonnement gratuit et les options d'abonnement payant (5 différents).
il n'y a pas d'affiché d'option résiliation ou d'annulation d'offre d'essai ...
et rien ne se passe quand j'appui sur mon offre actuelle.

merci pour ton aide.
0
Asdupoker Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 41 > yves
20 août 2019 à 10:14
tu sais quoi va la directement https://www.dropbox.com/support/login
et fait leur un ticket il vont s'en charger pour toi et tu seras tranquille comme sa .
0
merci pour ce conseil.
j'ai envoyé un mail via le service support. j'ai choisi la catégorie "autres" pour ton information. Car quand je choisi la catégorie abonnement, facture j'abouti à un message qui m'informe qu'il ne peuvent rien faire pour un abonnement pris via apple store !!!
Merci et bonne journée.
1