Impossible de résilier l'abonnement gratuit DROPBOX [Résolu]

- - Dernière réponse : Asdupoker
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- 20 août 2019 à 10:38
Bonjour,

Comment faire ? Je suis passé par apple store, iTunes etc.
MAIS l'option résiliation n'est pas affichée.
Je crains une grosse ARNARQUE de DROPBOX

à l'aide !!!

Configuration: Macintosh / Safari 12.1.2
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3 réponses

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1
Merci
merci pour ce conseil.
j'ai envoyé un mail via le service support. j'ai choisi la catégorie "autres" pour ton information. Car quand je choisi la catégorie abonnement, facture j'abouti à un message qui m'informe qu'il ne peuvent rien faire pour un abonnement pris via apple store !!!
Merci et bonne journée.

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Asdupoker
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7 -
Tant mieux si sa fonctionne n'oublie pas de mettre le topic comme résolu pour de futur personne qui aurais le même problème ^^
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0
Merci
Bonjour,
j'ai pas beaucoup de chose à te proposer je ne suis pas sur Dropbox
mais voici un petit lien : https://help.dropbox.com/fr-fr/accounts-billing/cancellations-refunds/cancel-subscription

je pense que sa peux t'aider au pire tu reviens me dire et je chercherais en profondeur.
J'ai déjà essayé. Le problème c'est que l'option résiliation n'est pas affichée. Seul le passage à des forfaits mensuels sont affichés !!! et DROPBOX m'a informé par mail que le prélèvement d'un forfait de 19,99€ sera fait si je ne résilie pas avant le 23 août !!
Asdupoker
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7 -
Calme toi on va trouver une solution ^^
Sur votre iPhone ou iPad, appuyez sur Réglages.
Saisissez votre nom.
Appuyez sur iTunes Store et App Store.
Appuyez sur votre identifiant Apple en haut de l'écran, puis sur Afficher l'identifiant Apple.
Appuyez sur Abonnements (vers le milieu de l'écran).
Appuyez sur Dropbox.
Appuyez sur Résilier mon abonnement ou Annuler l'offre d'essai.
Appuyez sur Confirmer.
Votre compte repassera à un compte Dropbox Basic (gratuit) à la fin de votre cycle de facturation.
ta fait toute c'est étape ?
comme sa on est surs que les étape de base sont déjà fait
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Merci
Merci de ta réponse rapide.
Mais j'ai déjà fait cette procédure. Le problème est que quand j'appuie sur Dropbox est affiché:
mon abonnement gratuit et les options d'abonnement payant (5 différents).
il n'y a pas d'affiché d'option résiliation ou d'annulation d'offre d'essai ...
et rien ne se passe quand j'appui sur mon offre actuelle.

merci pour ton aide.
Asdupoker
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7 -
tu sais quoi va la directement https://www.dropbox.com/support/login
et fait leur un ticket il vont s'en charger pour toi et tu seras tranquille comme sa .
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