Afficheur téléphone illisible [Résolu]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2019
-
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à récupérer les caractères en cristaux liquides sur l'écran d'un téléphone fixe ? Le téléphone fonctionne parfaitement, mais il est quasiment impossible de lire le numéro affiché sur l'écran, suite à un appel. Merci pour votre réponse et meilleures salutations à la communauté.

Configuration: Windows / Firefox 68.0
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Un grand merci pour vos conseils. Je vais acheter de nouvelles batteries avant d'acheter un nouvel appareil ! C'est l'affichage, en général, qui pose problème. Les chiffres ne sont plus tout-à-fait formés, donc illisibles. Encore merci, bonne soirée et meilleures salutations.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60192 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de reggia
Messages postés
38105
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2019
5296
0
Merci
Bonjour,
Si le souci n'est pas du à des batteries fatiguées, si l'écran est malade, la seule solution passerait par un remplacement de ce dernier...
Mais le remplacement de l'écran, si tant est que cela soit possible, sera plus onéreux que de remplacer le combiné..ou le téléphone.
Avant toutes choses essayer de remplacer les batteries par un modèle compatible
Quelles sont les références ( Marque et modèle) de ce téléphone.

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Il s'agit d'un téléphone SIEMENS Gigaset 3010 Classic
( pas tout jeune....) Dans l'attente de votre message, recevez mes meilleures salutations.
baladur13
Messages postés
38105
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2019
5296 > reggia -
l'affichage problématique n'affecte que les N° ou tous les menus du téléphone posent problème ?

Je pense qu'à téléphone "pas tout jeune" le remplacement des batteries rechargeables par des neuves va redynamiser le combiné.

Remplacer donc les batteries rechargeables par des AAA NIMH 1.2v 700mh minimum (attention aux polarités)
Commenter la réponse de baladur13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2019
0
Merci
Un tout grand merci pour vos conseils. C'est OK après chargement complet des batteries. Sincères remerciements.
Commenter la réponse de reggia