Pb installation activesync 4.5 HELP!

Fermé
Clacla30 - 20 sept. 2007 à 12:47
 Yassine - 8 juil. 2010 à 19:41
Bonjour!
Donc voilà lorsque je tente d'installer activesync 4.5 sur mon pc,l'installation commence et s'arrête au milieu en me disant:
Une erreur s'est produite sur ce package windows installer.
Une DLL nécessaire pour terminer cette installation n'a pas pu être executée.

Quelqu'un aurait-il une idée?
S'il faut télécharger un package ou un fichier DLL?
Pour infos il s'agit de windows XP

Merci d'avance!
A voir également:

10 réponses

argl, moi c'est pareil et je trouve pas pourquoi, surtout que la DLL en question n'est pas citée dans le message :-(
0
IDEM!!!!!

Je suis bloqué, en plus l'ancienne version est effacée au passage, bilan, deux applis en rade!
Rien vu ailleurs
0
J'ai exactement le même problème
Cela concerne quel portable pour vous?
0
Bjr à tous,

Trouvé la solution

Pour le pb cité, cela vient de windows installer
Il faut télécharger la nouvelle version 3.1 de windows installer
et cela fonctionne bien après
0
exact !!!

la V2 de microsoft installer 3.1 !!!!

ça marche nickel apres! Garantie !

cf:

https://qtek9100.forumeiros.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Une fois la nouvelle version installlée, il me demande d'installer la version 3.0 que je ne trouve
Qui peut m'aider

Merci
0
Bonjour,
Je crois qu'il faut installer ou verifier le fonctionnement de outlook même si ce n'est pas votre client de messagerie (Microsoft oblige!!)
en plus de windows installer 3.1
0
ou puis je elecharger itunes pour windows millenium ou bien la vouvelle version.je pars sur telecharger et il ma donne 1 truc mase.comment faire?merci
0
Bonjour
j'ai le meme pb lors de l'installation d activesync4.5 (manque une dll pour continuer l'installation" sur win2000 pack4
si quelqu'un a resolue le pb pourrais t il m'indiquer la solution
Merci d'avance
0
salut a tous pour mois j fait la mise a jour de windows update puis telecharger le fichier RAPI.dll
Lorsqu'une application sollicite un fichier DLL il est d'abord recherché dans le répertoire utilisé par cette application, puis dans les répertoires inclus dans la variable d'environnement de chemin de windows "SetDllDirectory() function" comme c:\windows et c:\windows\system32.

Dans la mesure ou votre système d'exploitation est installé sur le disque C si un fichier dll vous fait défaut vous serez donc amené à recopier vos fichiers dans les répertoires windows pour être tranquille une bonne fois pour toute.

https://www.fichier-dll.fr/rechercher-un-fichier-dll.php
0
Salut,
allez sur le fichier C:\Windows\System32\FIXMAPI.EXE , double Click dessus essayez de réinstaller et ça marchera (du moins c'est le cas pour moi)
0