Plus de signal GPS

Fermé
acbat1 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 - 18 août 2019 à 10:15
acbat1 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 - 18 août 2019 à 11:14
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai plus de réception de signal GPS sur mon SAMSUNG GALAXY S7 et ceci quelque soit l'application : Maps, Waze Michelin etc....
En boutique il m'a été répondu de contacter le service technique, ce que j'ai fait. J'ai été très bien accueillie mais après différentes manipulations, dont la réinitialisation, toujours pas de résultat. Le conseiller m'a dit qu'Orange n'était pas concerné et que je devais contacter SAMSUNG. Je précise que mon appareil est sous garantie, la fonction GPS étant prévue sur ce mobile je pense que c'est bien orange qui doit me dépanner. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse. Merci beaucoup



Configuration: Windows / Firefox 68.0

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
18 août 2019 à 10:21
Bonjour,
S'il est sous garantie, je te conseille de ne pas "bricoler" et te rendre au magasin SFR afin d'exiger d'eux qu'ils le mettent en état de fonctionner correctement ou qu'ils t'en fournissent un autre, à mon sens, c'est celle-là la solution !
Cordialement.
2
acbat1 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019
18 août 2019 à 10:38
Bonjour. Merci pour ta réponse. C'est bien ce que je compte faire (Orange et non SFR). J'y suis déjà allée sans résultat mais je vais être plus ferme cette fois-ci. Cordialement.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > acbat1 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019
18 août 2019 à 10:47
Pardon, SFR c'est une habitude car j'y suis, mais tu avais compris le sens du raisonnement et je te conseille même de taper du poing sur la table pour te faire comprendre, ils te procurent un matériel qui ne fonctionne pas comme il devrait, c'est à eux (Orange ou Samsung à la limite on s'en fout) de gérer le problème, tu peux éventuellement leur faire entendre que tu vas te mettre en rapport avec une association de consommateurs, en général ça a de l'effet.
@+
0
acbat1 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019
18 août 2019 à 11:14
Merci. C'est ce que je vais faire. Çà tombe bien nous sommes adhérents "que choisir".
0
bazfile Messages postés 53668 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
18 août 2019 à 10:30
Bonjour,
Que veux-tu que l'on fasse de plus que ce qui a déjà été fait, ce problème doit être réglé par Samsung vu que ton téléphone est sous garantie.
1