Supprimer des favoris invisibles mais présents

Fermé
malapprenouf Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 août 2019 à 17:19
PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 - 17 août 2019 à 17:30
D'abord désolée, je n'ai pas trouvé dans quel rubrique chercher.

Bonjour,
J'avais Google chrome et j'ai décidé de repasser sur Internet explorer. J'ai importé les favoris de Google chrome, mais j'ai dans Internet explorer un Pb de dossiers de favoris invisibles et inactifs. Ils ne sont apparents que lorsque je veux enregistrer un favori, IE me propose alors de nombreux dossiers, qui n'apparaissent que dans ce cas (d'enregistrement sous).

Cependant quand je déroule la liste des favoris de IE, je n'ai pas ces nombreux dossiers, qui sont alors invisibles. Si j'ai enregistré un site dans un de ces dossiers, je ne le retrouve pas.

Cordialement,
Malapprenouf
A voir également:

1 réponse

PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 167
17 août 2019 à 17:30
Bonjour,
pouvez vous faire une capture d'écran ? Et pourquoi passer sur Internet Explorer, Firefox ou Google chrome fonctionne mieux que IE.
0