J'ais le message [object ReadableByteStream] [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : bazfile
Messages postés
20680
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 septembre 2019
- 22 août 2019 à 09:36
Bonjour
J'ais le message depuis quelque jours
je suis sur orange Microsoft news outlook msn mail
je n'arrive pas a consulter comme avant en cliquant sur outlook dans msn et là j'ai un page blanche avec le message [object ReadableByteStream] et la bloquer comment faire pour que je puisse lire mes messages
besoin de vous merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
20680
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 septembre 2019
5390
16
Merci
Bonjour,
Ce problème deviens récurrent, voir mon message donnant une solution ici : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36169776-je-n-arrive-pas-a-ouvrir-ma-messagerie-sur-mon-ordinateur-fixe

Dire « Merci » 16

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60022 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
Pour le moment je n'ai trouvé qu'une SOLUTION SIMPLE : supprimer l'historique de navigation de chrome .
bazfile
Messages postés
20680
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 septembre 2019
5390 -
Cette solution dans la plupart des cas ne suffira pas, c'est pour cela qu'une réinitialisation de Chrome est préférable, voir mon premier message.
La réinitialisation de Chrome devra se faire avant chaque ouverture de la messagerie outlook , vous perdez ainsi tout votre paramétrage chrome , c'est lourd et plein d'inconvénients . POURQUOI cette nouvelle interdiction de chrome vers l'ouverture d'outlook ? faut il abandonner chrome et passer a un autre navigateur comme FIREFOX ? A suivre .
bazfile
Messages postés
20680
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 septembre 2019
5390 -
 vous perdez ainsi tout votre paramétrage chrome

Non tout n'est pas perdu par exemple les favoris sont conservés voir https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr paragraphe Ce qui change lors d'une réinitialisation des paramètres
Il y a aussi la possibilité de se servir d'un autre navigateur en attendant que Chrome corrige ce bug.
0
Merci
J'ai eu le meme probleme deux solutions :
soit réinitialiser Google Chrome
soit utiliser FIREFOX et cela fonctionne tres bien

Pourquoi un tel blocage de la part de Google Chrome ?
bazfile
Messages postés
20680
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 septembre 2019
5390 -
Ce n'est pas un blocage intentionnel de Chrome, avant de poser une question il faut lire ce qui a déjà été dit.
Sur ce post il y a ce lien où tout est dit:
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36169776-je-n-arrive-pas-a-ouvrir-ma-messagerie-sur-mon-ordinateur-fixe
.