Problème Bluescreen Windows 7

Fermé
Kiks - 16 août 2019 à 19:30
 Kiks - 17 août 2019 à 21:37
Bonjour a tous !

Avant tout je tiens à m'excuser pour mon français pas très correcte ! Et j'en profite pour vous précisez que je suis sur se problème depuis maintenant 2 jours sans succès (et que j'ai bien évidemment cherché des solutions sur les forums).

Alors voilà je récupère des ordis un peu partout pour les re-faires et les donnés a mes proches. Et j'ai trouvé un acer aspire m5910
Avec : Windows 7
I5 650 3.2ghz
4giga
1 to
GT 440
Etc je passe tout les petits détails

J'ai donc essayé de le remettre à neuf le seul problème étant qu'en démarrant l'ordi il m'affiche un blue screen. Je me suis mis en tête d'essayer de réinstaller un Windows sur le disque mais sans succes
J'ai donc essayé de changer de disque se qui m'affiche de nouveau un blue screen. J'ai aussi changer les barrettes de RAM et vérifier si le processeur était OC (et enfaite pas dutout) et là je commence à être à cours d'idée

J'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvais m'aider a se sujet ,merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
16 août 2019 à 19:38
Bonjour,
"Je me suis mis en tête d'essayer de réinstaller un Windows sur le disque mais sans succes" tu as essayer quoi et comment ?

tu as accès à windows ?

il faut bien précisé tout ce que tu as essayer ça évite de te dire des choses que tu as déjà faites et on gagne du temps
0
Alors déjà merci de ta réponse !

Donc pour être plus précis j'ai lancé une clef bootable (que j'ai testé sur un autre ordi) qui est totalement fonctionnelle jusqu'au moment de la décompression des fichiers

Je n'ai pas dutout accès a Windows enfaite quand je lance l'ordi il lance Windows le logo commence a s'afficher puis blue screen

Si cela peut aider je peux essayé d'ecrire se que je lis en blue screen
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
16 août 2019 à 19:58
si tu arrive à lire ce qui apparait sur le bluescreen ça peut aider.

il t'es possible d'installer windows sur un disque dur sur un autre ordi puis de transférer le disque dur sur ton ordi ?
0
Je n'arrive a lire que le début :a problem has been détected and Windows has been shut down to prevent damage to your computer

Oui c'est possible je peux même essayer tout de suite avec un disque dur d'un autre ordi que je n'utilise pas si possible

Cependant je doute que cela fonctionne car je pense que le problème ne viens pas du disque dur
0
Je viens de lire sur le Bluescreen qu'il me propose de faire un chkdsk
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
16 août 2019 à 21:09
tu as déjà essayer avec le windows sur l'autre disk dur ? le chkdsk est fais pour régler les problèmes de disque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui j'ai essayé et cela ne change rien
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
17 août 2019 à 01:44
essaye de refaire une clé d'installation de windows 7
0
Je vais essayé sa je te tiens au courant
0
J'ai finalement trouvé la solution, enfaîte tout le problème repose sur un rajout dans l'ordi. Il y a une carte USB brancher en parallèle qui n'étais pas reconnu et qui faisais tout planté

En tout cas je te remercie de ton aide !
0