Réduction des postes de radio pioneer, arnaque possible ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 16 août 2019 à 16:15
EloOliv69 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2019 - 28 déc. 2019 à 08:47
bonjour,

concernant l'offre de la réduction sur les postes pioneer, j'aurais voulu savoir si des personnes se serait pas fait arnaquées (débit frauduleux)

voila j'ai acheter un poste de radio pioneer, la réduction qui peut pas être fait directement depuis le magasin me donne les renseignements pour avoir la réduction

apres avoir effectuer le dossier donc le numéro de participation, RIB, preuve d'achat, code barre, iban bic,
j'ai envoyer tout sa

mes c'est la que les mauvaises surprises commence
j'ai était débité par
blablacar 29€
adidas espagna 99.95€

est c'est la que le service des fraudes me donne une information qui m'a pas frappé a l'esprit
quand j'ai vu ce débit
ils pensaient que c’était norauto et j'ai dit non
et en regardant bien c'est le même montant que le prix de poste de radio
de base qui est 99.95€

faite bien attention a vous regarder bien depuis que vous avez envoyer le dossier si vous avez pas eu de mauvaise surprises
parce que moi c'est a partir de la que sa a commencer est peut être des gens ignorent sa de par voir régulièrement leurs comptes
A voir également:

1 réponse

EloOliv69 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2019 6
28 déc. 2019 à 08:47
Whaou, merci pour l'information!
On va faire attention.

Mais pouvez vous déjà nous informer d'où l'on peut trouver le code de participation svp ?

Merci d'avance
3