Impossible d'activer ma carte SIM sur mon compte free mobile

Fermé
CVD - Modifié le 16 août 2019 à 07:27
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 août 2019 à 07:30
Bonjour,

je ne parviens pas à accéder à mon compte free mobile, ni avec l'ancien mot de passe ni avec le nouveau, et je ne reçois pas de nouveau mot de passe dans ma boite email de votre part. Mon identifiant est ******. ll faut que j'active ma carte SIM sur mon compte aujourd'hui 16 août.
Merci de votre aide.
Cordialement,


Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public !.........





Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
16 août 2019 à 07:30
Bonjour,

"de notre part" ....... heu..... non, là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, pas sur le support d'un opérateur de téléphonie....

Bref, c'est auprès d'eux qu'il te faudrait porter réclamation....

D'autre part attention de ne pas poster sur un forum public des informations personnelles... j'ai supprimé les tiennes ici....



1