Impossible d'activer ma carte SIM sur mon compte free mobile

-
Bonjour,

je ne parviens pas à accéder à mon compte free mobile, ni avec l'ancien mot de passe ni avec le nouveau, et je ne reçois pas de nouveau mot de passe dans ma boite email de votre part. Mon identifiant est ******. ll faut que j'active ma carte SIM sur mon compte aujourd'hui 16 août.
Merci de votre aide.
Cordialement,


Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public !.........





Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
12686
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 août 2019
2181
1
Merci
Bonjour,

"de notre part" ....... heu..... non, là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, pas sur le support d'un opérateur de téléphonie....

Bref, c'est auprès d'eux qu'il te faudrait porter réclamation....

D'autre part attention de ne pas poster sur un forum public des informations personnelles... j'ai supprimé les tiennes ici....



Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57430 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Xileh