Lag sur MacOs High sierra et Mojave (VMware)

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019
- - Dernière réponse : Judge_DT
Messages postés
27398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
- 16 août 2019 à 00:39
Bonsoir
j'ai installé vmware sur mon asus s551lb (4go de ram, nvidia geforce 740m,intel core i7 2cores)
pour faire tourner mac os en virtualisation j'ai activé la virtualisation dans le BIOS de l'ordinateur portable
j'ai suivi les étapes a la lettre mais mac os high sierra a des lags graphiques( bug d'affichages , bug sur les vidéos youtubes , gros lags quand je déplace une fenetre sur le bureau etc ) j'ai installé vmware tools et beamoff mais cela ne change rien a la fluidité .
macOs mojave est encore plus lent et lag encore plus
j'ai réglé la machine virtuelle a 2go de ram et 2cores au processeur
je ne peux pas activer l'accéleration 3d car dès que j'essaye de l'activer il y'a un message d'erreur du type "3d acceleration is not available in this guest operating system"

quelqu'un pourrait m'aider svp car mes machines virtuelles sous vmware workstation player 14 laguent enormément

merci
si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à m'en demander
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
27398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
4320
1
Merci
Salut,

Faut plus de 2Go de RAM pour ces OS...

4 à 8Go de RAM stricto minimum pour les dernières versions de MacOS...

Et je ne parle même pas du processeur, qui doit déjà être chargé par l'OS hôte, si en plus il doit faire tourner la VM, il est en galère...

La machine est pas vraiment conçue pour de la virtualisation de ce type d'OS... :-)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59108 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Judge_DT