Racheter Minecraft pour mon ordi alors que je l'ai dejà acheté pour ma tablet?

- - Dernière réponse : jag72
Messages postés
11422
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2019
- 16 août 2019 à 14:24
Bonjour,

J'ai acheté Minecraft pour ma tablet android, et maintenant je me demande si je dois acheter a nouveau le jeu pour mon ordinateur ou je peux le telecharger gratuitement ou en payant moins (vu que j'ai payé deja pour la tablette) Merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
824
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2019
415
0
Merci
Bonjour, non ce n'est pas possible, vous devez payer la version du jeu pour votre ordinateur.

Il y a 2 versions de Minecraft sur PC, différentes de la version Android :

- Minecraft Java, la version classique, la plus complète, qui permet le plus de possibilités (si vous comptez acheter Minecraft pour votre ordinateur je vous recommande cette version).

- Minecraft Windows 10 Edition, une version un peu plus limitée et qui contient des achats in-app, mais qui offre la possibilité de jouer en ligne en cross-platform avec toutes les autres versions de Minecraft Bedrock (Android, iOS, consoles, etc., mais pas avec Minecraft Java).
Bonsoir! merci beaucoup pour votre réponse. C'est mon fils qu'y joue, et il m'a dit qu'un ami à lui l'avait téléchargé pour environ 15€ et que cette version permettait d'avoir des modes directement contrairement à la version à 20 euros (la version officiel java sur le site de mojang) où il faut acheter ces modes... avez vous des infos sur ça (je m'en connais absolument pas en ce monde...) merci bcp d'avance!
Jean20B
Messages postés
824
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2019
415 > Natnat -
Minecraft Java coûte actuellement 23,95€, le prix monte petit à petit mais ça ne change rien au jeu (ah et bien entendu une fois que vous avez acheté le jeu vous n'avez pas à payer plus si le prix monte).

Effectivement avec Minecraft Java vous pouvez installer des mods gratuitement (grâce à Minecraft Forge, l'outil qui permet d'installer des mods), et il y en a beaucoup plus que sur Minecraft Windows 10 Edition, où les mods sont payants.

Les mods permettent d'ajouter absolument tout ce que vous voulez au jeu, comme par exemple des blocs, des animaux, des véhicules, des outils, et bien plus, mais pour la version Windows 10 ça coûte très cher alors que pour la version Java c'est entièrement gratuit.
Commenter la réponse de Jean20B
Messages postés
11422
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2019
1059
0
Merci
Bonjour,

Il y a une solution.

Pour votre tablette c'est une application Androïd connectée avec votre compte Google et pour faire fonctionner Androîd sur pc installer BlueStack qui est un émulateur Androïd qui sera connecté avec votre compte losque vous aurez mit vos information de connexion. Ainsi vous pourrez jouer à Minecraft dont vous possédez les droits d'utilisation
Commenter la réponse de jag72