Primary master hard disl

Fermé
Petadine - 15 août 2019 à 06:34
minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 15 août 2019 à 14:05
Bonjour, j'aimerais avoir une aide si possible. J'avais un mini pc asus et il n'est plus en état de fonctionner. J'ai enlever le disque dur pour pouvoir récupérer mes affaires mais à chaque fois que je veux l'utiliser dans un autre Pc, il me demande un "primary master Hitachi HTS545025B9ASet". Je pourrais savoir comment m'en sortir???
A voir également:

1 réponse

minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 104
15 août 2019 à 14:05
slt
si le disque que tu essaie de brancher est un vieux disque "IDE" il faut que tu le mette en esclave, regarde à l'arrière à coté de la nappe il y a un emplacement il faut enlever le cavalier et le mettre sur slave regarde sur le disque dur il y a une image montrant ou se trouve l'emplacement du maitre esclave.
si le disque sur lequel tu démarre windows est aussi un disque IDE lui il faut le maitre en position maitre.
0