Problème mémoire Smart TV samsung IPTV

-
Bonjour,
Après avoir lancé plusieurs recherches et sans pouvoir les résoudre, j’aimerais savoir si quelqu’un a une solution à un problème « incroyable » lol.
J’ai souscris à un abonnement IPTV chez un fournisseur et j’ai téléchargé puis activé SMART IPTV ; jusque là tout va bien.
20 minutes après j’avais l’interface Smart IPTV au complet. Je lance alors une chaîne puis à la fin de mon match de football, je décide de voir toutes les chaînes dispo grâce à ce fournisseur... et hop, plus aucune chaînes disponibles et un message me disant que ma TV était saturé en mémoire.
J’ai contacté le fournisseur qu’il m’a fait reset l’application en me rechargeant mon abonnement.
Puis rebelote, lorsque que j’ai relancé une chaîne et qu’ensuite je reviens au menu principal, tout disparaît.
J’ai donc RESET ma Tv (Samsung UE48JU6000), elle est « censé » être vide en mémoire mais rien n’y fait.

Quelqu’un aurait une solution ou a déjà rencontré ce problème ?
Merci d’avance les copains.
Afficher la suite