Enlever des noms de destinataires

Résolu/Fermé
ginger100 - 15 août 2019 à 01:18
 kaguen - 10 mars 2020 à 17:53
Bonjour,
Comment faire pour enlever des noms de destinataires qu'on ne veut pas conserver mais qu'Outlook nous propose à chaque fois que l'on écrit un message avec la première lettre du nom. Par exemple, si je veux écrire à Philippe, Outlook me propose des destinataires commençant par P à qui j'ai écrit précédemment mais que je ne souhaite pas conserver. Y a-t'il un moyen d'effacer ces adresses mails qui ne servent à rien ? Merci



Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 088
15 août 2019 à 04:00
Bonjour.
De la même façon que tu as créé des contacts, tu peux les supprimer.
Dans ACCUEIL/Carnet d'adresses tu sélectionnes toutes ces personnes (avec la touche ctrl enfoncée) ; puis tu fais clic-droit sur l'une de ces adresses grisées et tu choisis "Supprimer".
1
cela ne marche pas
0
Bonjour, merci pour votre réponse, mais ce n'est pas ce que j'attendais. Il ne s'agit pas de la liste des contacts (je sais comment les supprimer) mais des propositions d'anciens destinataires qu'Outlook propose quand on veut créer un nouveau message.
0
Finalement, j'ai trouvé. Il s'agit tout simplement de selectionner l’adresse inutile avec les flêches haut-bas du clavier, puis appuyer sur la touche SUPPR. Ca marche.
0