Box - Se faire rembourser [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : madmyke
Messages postés
42002
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
- 14 août 2019 à 17:39
Bonjour,

J'ai eu une dakota box en février 2018 pour un saut en parachute.
J'appelle en aout 2019 pour réserver auprès du prestataire qui m'explique qu'il ne fait plus partie de cet box depuis juin 2017.
Mes amis m'ont exprès offert cette box car ce prestataire était à moins de 30 minutes de chez moi.

J'ai contacte le service client qui m'explique qui ne peuvent rien faire, qu'il faut que je le fasse chez un autre partenaire. Autre partenaire à plus de 3 h de route...
Je souhaite un remboursement de cette box mais selon eux ce n'est pas possible.

Existe-t-il un moyen de se faire rembourser car la liste des prestataires à été modifié?

Merci d'avance
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
42002
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
6551
0
Merci
Bonjour

Ce message sort du cadre de ce forum qui est plus technique.

Je vous invite à poster dans http://droit-finances.commentcamarche.net/ Qui sera plus adapté à votre question. (même identifiants)

Bav