Supprimer les adwares et les logiciels préinstallés sur un PC avec AdwCleaner

Félix Marciano Messages postés 262 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Administrateur Dernière intervention 1 décembre 2023 - 14 août 2019 à 17:11
 paou83 - 11 nov. 2019 à 18:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/faq/52044-supprimer-les-adwares-et-les-logiciels-preinstalles-sur-un-pc-avec-adwcleaner

Un grand merci d'un néophyte,
Bonsoir
je l'ai installé sur les recommandations de mon dépanneur
Très simple à installer et efficace
Un grand merci pour cette aide
Utilisateur anonyme
17 sept. 2019 à 15:57
verry good
Utilisateur anonyme
18 août 2019 à 18:24
merci pour cette contribution hautement bénéfique a l'exploitation de mon PC
Cela fait déjà longtemps que j'utilise AdwCleaner, et je n'ai pas encore trouvé mieux.
N'hésitez pas à faire les nombreuses MaJ.
Quant à savoir s'il faut Supprimer ou Restaurer les fichiers en écartés, attendez quelques jours, et si l'ordi pêne, il faut restaure en procédant par élimination.
Bonjour .je suis abonnée a votre cite mais impossible de renseigner mon identifiant .merci
Explications limpides mais comment distinguer les logiciels utiles et à conserver de ceux qui sont à supprimer lorsque l'on est un novice de l'informatique. Une liste des logiciels à supprimer sans risque serait la bienvenue.
Utilisateur anonyme
15 août 2019 à 09:54
Merci....
Utilisateur anonyme
14 août 2019 à 22:03
bien utile et merci pour vos explications sur le modus operandi
A utiliser sans modération….. Outil effectivement indispensable qui se retrouve même entre les mains de professionnels. Merci.
shuzo Messages postés 274 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
14 août 2019 à 19:05
logiciel indispensable en cas d infection de son pc
Utilisateur anonyme
14 août 2019 à 17:11
Bien utile