Problème de point d'accès sans fil mobile et wi-fi windows

-
Bonjour,

Je suis sous Windows 10 1903 sur un ordinateur portable inspirent 5000 de Dell. Depuis un bon moment déjà j'ai un problème du point d'accès sans fil mobile et de wi-fi. Lorsque ça a commencé j'étais avec la version 1803 de Windows 10. Voulant le faire depuis un moment, j'ai réinitialisé mon PC avec les paramètres usines. Mais le problème persiste sous la version 1903 de Windows 10.

En effet, lorsque j'active le point d'accès sans fil, au début tout se passe bien. Mais au bout d'un certain temps impossible de se connecter au point d'accès. J’essaie de le désactiver, mais alors ça bogue : Impossible de le toucher, impossible de désactiver le Wi-Fi, etc. Les paramètres Wi-Fi finissent même par disparaître du menu des paramètres, comme si je n'avais pas de carte Wi-Fi. Je suis alors obligé de redémarrer l’ordinateur (qui met au moins 5 minutes à s'éteindre avant de se rallumer).

En revanche si je suis connecté à un réseau en Wi-Fi et donc sans partage de ma part, pas de soucis. De même, j'ai eu été en dual boot avec Linux (qu'il faut que je réinstalle) je n'avais aucun souci ni en connexion Wi-Fi ni en partage de connexion sans fil.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance,
Itarion.

Configuration: Windows 10 1903 / Dell inspiron 5558
Afficher la suite