Recuperer mails disparus

Résolu/Fermé
tesa77 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019 - 13 août 2019 à 22:10
tesa77 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019 - 16 août 2019 à 09:38
bonjour,
j utilise Thunderbird pour récupérer mes mails SFR et HOTMAIL.
Ce weekend , j ai fait un peu de ménage sur le site SFR car ils me disaient que j utilisais 60% du stockage sur le site sfr.je me suis dit que ça m étais égal puisque THUNDERBIRD avait deja tout récupéré et il n y avait plus lieu de laisser ces mails en ligne.J ai aussi vider la poubelle en ligne bien sur.
mais, ce jour, en ouvrant Thunderbird et sur mon compte de messagerie SFR, je n ai plus rien, ni en reception, ni en envoi, ni en poubelle.je ne comprends pas pourquoi en supprimant sur le site SFR, ca supprime sur ma boite de Thunderbird.c est mystique pour moi.
Comment faire pour récuperer mon historique de mes mails sans faire de dégâts sur mon autre boite mail.
sinon tout fonctionne correctement, je reçois l ensemble de mes mails comme d habitude.
merci pour votre réponse
cordialement

4 réponses

Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
14 août 2019 à 00:37
Bonsoir,

Quand tu as installé thunderbird tu as certainement installé le protocole "IMAP" ce qui fait que rien n'était téléchargé sur ta machine et que quand tu ouvrais thunderbird tu avais simplement ce que tu avais sur ton webmail. Maintenant que tu as supprimé tes différents courriels chez SFR il ne sont plus visible par thunderbird
1