Ordi qui redémmare toute les 5min

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2019
-
Bonjour, alors voici le contexte: je regardais une video youtube quand jai eu un message d'avira (la version gratuite) qui disait qu'il y avait une mise a jour a faire et que cela necessitait le redémarrage de l'ordi donc jai cliqué sur oui. Lordi redemarre je tape le mot de passe et quand je suis sur mon ecran d'acceuil les applications mettent du temps a s'afficher et celles sur la barre d'en bas (je sais plus comment sa s'appelle) ne s'affichent pas. Les appli qui démarrent toute seules au démarrage de lordi d'habitude ne se démarrent pas (spotify et discord pas exemple). Si je clique sur le bouton du clavier windows sa fait rien puis quelques secondes apres la souris disparait puis redemarrage de lordi. Si je clique sur une appli elle ne se demarre pas puis pareil la souris disparait puis redemarrage de lordi. C'esr bizarre que sa arrive quand je faisais la mise a jour d'avira, je me demande si c'est a cause de ça ou autre chose. Besoin d'aide vraiment jai tout sur cet ordi, c'est un Asus M51AC-FR017S que j'utilise entre autres pour le gaming meme si il a du mal a faire tourner des gros jeux plutot gourmands (comme GTA il y a plusieurs années) et il date d'environ 5 ou 6 ans pas plus. Je crois quon l'a jamais nettoyé et on avait deja eu lordi qui avait été touché par un virus lannee derniere on a du lemmener au reparateur et il nous avait tout réinitialisé.
Afficher la suite