Bugs de son et de pad tactile depuis la maj

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2019
-
Bonjour à tous, ceci et mon tout premier poste sur ce forum, alors veuillez me pardonner si je ne poste pas au bon endroit.

J'ai un problème que je vais tâcher de vous expliquer :

J'ai installé la dernière mise à jour de windows il y a quelques jours (je recevais des notifications depuis déjà plusieurs semaines pour me relancer d'effectuer cette dernière).

J'ai donc installé cette MAJ, et depuis, mon ordinateur portable (un asus) me fait vivre un calvaire :
- Le son se coupe sans arrêt (surtout quand je met mon ordi sur secteur), et après impossible de faire quoi que ce soit il reste bloqué et il est parfois nécessaire de redémarrer mon pc portable (et encore cela ne marche pas à tous les coups).
- Le pavé tactile ainsi que les touches clic droit et clique gauche du pad ne fonctionnent plus. (Bon ça ce n'est pas très grave car je fais tout à la souris).

Donc le gros problème c'est le son ... j'ai essayé plusieurs choses pour essayer de contrer mon problème :
-J'ai désactivé/réactiver tous les pilotes sons.
-J'ai effectuer des recherches quant aux problèmes de sons et rien n'y fait ..
-J'ai même rebooté mon ordi et le problème persiste ..

Le son peut marcher pendant une heure et d'un coup quand je vais déplacer mon ordinateur ou le mettre à recharger, il va se couper ..

(Sans compter le fait qu'en plus de tout ça, lors de la maj j'ai perdu mon pack office ..)

Donc si une âme charitable pourrai m'aiguiller sur une éventuelle démarche à suivre, je suis preneur ! :)

Merci de m'avoir lu, bonne journée à vous. :)
Gaëtan
Afficher la suite