Connecter via ethernet [Résolu]

Messages postés
35
Date d'inscription
jeudi 8 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2019
- - Dernière réponse : bazfile
Messages postés
20089
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 août 2019
- 14 août 2019 à 09:53
Bonjour, j’ai récemment branché mon ordi en ethernet car wifi merdique... y moment du branchement il a été détecté sans soucis et a fonctionné nickel, puis le lendemain j’allume l’ordi et le wifi est de nouveau connecté et impossible de le remettre en ethernet (si joint un screen des cartes réseaux)
J’ai trafiqué des trucs hiers rallumé l’ordi et hop ethernet était là...
et rebelote ce matin plus ethernet!!!!!????????
Ça m’enerve!! A l’aide svp... merci d’avance????
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
20089
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 août 2019
5079
0
Merci
Télécharge et installe le pilote correspond à ta version de Windows (que tu n'indique pas): https://downloadcenter.intel.com/fr/product/47620

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
cliquer ici
bazfile
Messages postés
20089
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 août 2019
5079 -
Tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques pour voir si ta carte Ethernet est active ou si elle est en erreur ?
Mily81
Messages postés
35
Date d'inscription
jeudi 8 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2019
-
je te screen ça il y a intel en mode défaut c’est ça?
bazfile
Messages postés
20089
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 août 2019
5079 -
Clique droit sur ta carte Ethernet Intel 82579LM désinstalle-la une fois qu'elle est désinstallée, sélectionne mily-PC clique sur l'onglet Action puis sur Rechercher des modifications sur le matériel la carte réseau Ethernet devrait se réinstaller automatiquement.
Mily81
Messages postés
35
Date d'inscription
jeudi 8 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2019
-
Parfait c’est revenu sans le défaut... j’espère Que
Ça sera la bonne lol
Merci pour tout ????
bazfile
Messages postés
20089
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 août 2019
5079 -
Clique droit sur ta carte réseau Intel onglet Pilote vérifie la date du pilote.
Vérifie si tu as la dernière version de Windows 10 avec cet outil de Microsoft.
Commenter la réponse de bazfile