Acheter un Huawei maintenant?

Fermé
arnaudfish - 13 août 2019 à 11:03
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 13 août 2019 à 11:45
Bonjour à tous,

Je suis plutôt tenté pour acheter un Huawei mais le conflit USA/Chine manque un peu de clarté et j'ai du mal à avoir les informations. Les modèles existants ne seraient pas impactés mais je n'arrive pas à déterminer si c'est pour l'OS Android ou également pour les applications Google. En gros, si j'achète un smartphone Huawei, est-ce que je risque de ne plus avoir les applica[color=red]tion[/color] Drive, Google Maps, etc.. Je suis bénévole dans une association qui travaille avec donc ça serait difficile de s'en passer. Si vous avez des informations, merci!
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
Modifié le 13 août 2019 à 11:46
Bonjour,

Pour moi, il n'y aura pas de problème ! Dans le pire des cas, si ça arrive, il se passera de nombreuses années, uniquement sur les nouveaux modèles et si même les anciens modèles seraient affectés, votre tablette achetée maintenant ne serait probablement plus de ce monde.

Pour finir, il existe des alternatives sérieuses à Google. Elles sont juste moins connues.
Je vient d'acheter une tablette Huawei, sans la moindre arrière pensée.
0