Qui a eu des problemes de facturation avast

Fermé
CRI02 - 12 août 2019 à 16:02
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 12 août 2019 à 16:27
je suis très mécontente d'avast, j'ai avast security, ils viennent de me prelever 107 € pour un essai gratuit d'avast secureline sans me prevenir je les ai contactés par mail ils se renvoient la balle car avast security n'est pas facturé au même endroit qu'avast secureline il faut ecrire aussi en anglais, les contacter par telephone coûte une fortune je vous déconseille vraiment service client zero

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
12 août 2019 à 16:27
Bonjour aussi, ça peut servir ici, mais aussi ailleurs...

Vous avez raison de déconseiller, ces trucs sont parfaîtement inutiles.
1