Qui a eu des problemes de facturation avast

- - Dernière réponse : fermiparadoxx
Messages postés
6249
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
- 12 août 2019 à 16:27
je suis très mécontente d'avast, j'ai avast security, ils viennent de me prelever 107 € pour un essai gratuit d'avast secureline sans me prevenir je les ai contactés par mail ils se renvoient la balle car avast security n'est pas facturé au même endroit qu'avast secureline il faut ecrire aussi en anglais, les contacter par telephone coûte une fortune je vous déconseille vraiment service client zero
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
6249
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
1708
0
Merci
Bonjour aussi, ça peut servir ici, mais aussi ailleurs...

Vous avez raison de déconseiller, ces trucs sont parfaîtement inutiles.
Commenter la réponse de fermiparadoxx