Plus aucun son ?

Résolu/Fermé
0_FaDe_0 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 10 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 - 11 août 2019 à 17:32
0_FaDe_0 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 10 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 - 11 août 2019 à 17:51
Salut, je vais résumer la situation pour que vous comprenez mieux

J'était entrain de faire un montage sur After Effect. Je décide de fermer After Effect pour reprendre mon montage plus tard. Puis je vais sur YouTube regarder des vidéos, mais je n'entend plus rien
Alors je décide d'aller sur mon soundcloud pour voir si le son marchais. Il ne marchais pas. Alors je déconnecte le 2ème utilisateur du pc et je me déco-reco pour voir si sa marche. Encore rien. Alors je redémarre mon PC pour voir. Cette fois-ci j'éxécute un fichier mp4 pour savoir si lui avais du son. ENCORE rien. J'essaye encore sur youtube et soundcloud, rien.

Pourtant quand je faisais mon montage le son marchais parfaitement ?

1 réponse

0_FaDe_0 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 10 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023
11 août 2019 à 17:51
Salut j'ai trouvé mon problèmes enfait mon casque était débrancher et je ne sais pas comment (parce qu'il était branché quand sa disais qu'il ne l'était pas) fin bref je l'ai brancher et débrancher et puis voila
0