Err disque pressez une touche pour redemarrer

Fermé
angelzadkiel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 11 août 2019 à 12:53
asteriot Messages postés 532 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 - 11 août 2019 à 13:00
Bonjour,

Je me suis acheté un nouveau pc mais ayant un budget limité j'ai gardé mes disques dur, mais je les ait formatés.
Le problème étant que je n'ai pas d'os, je me suis donc crée une clef usb bootable windows 10, je suis allé dans le bios pour mettre ma clef usb bootable dans le premier boot, dans le second mon ssd et dans le troisième mon hdd. Mais dès que je démarre l'ordi et que je passe le chargement pour aller dans le bios (je n'y vais pas) je reçois comme message Err disque pressez une touche pour redémarrer, et quand je presse une touche j'ai ce message: Reboot and Select proper Boot Device
or Insert Boot Media in selected Boot Device and press a key, alors que j'ai utiliser le media creation tool, et j'ai même utilisé Rufus avec l'iso de w10. Donc j'ai essayé de mettre Fedora et ubuntu mais je ne peux pas et j'ai eu le message: syslinux 6.04 edd.

Comment je pourrais faire?
Je vous remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

asteriot Messages postés 532 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 112
Modifié le 11 août 2019 à 13:01
Bonjour,
il y a soit un problème avec la clé usb ou avec le bios
pour le bios il suffit de faire un chargement par défaut, dans la partie sauvegarde du bios
sinon il faut essayer avec une autre clé usb ou sur un autre port usb
a moins que la cle usb n'a pas été faite dans les règles
0