DDE plus reconnu suite à formatage interrompu

Fermé
mrc_swk Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2019 - 11 août 2019 à 12:13
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 12 août 2019 à 19:13
Bonjour,

Il y a 2 jours j'ai acheté un DDE 4To seagate, une fois chez moi j'ai lancé un formatage (conseillé par un ami), vu que c'est un 4To y'en avait pour un moment donc j'ai laissé tourner mon PC toute la nuit. Sauf que le lendemain le PC avait redemarré suite à une MAJ ou une coupure de courant je n'en sais rien. Toujours est-il que depuis mon disque dur tout neuf n'est plus reconnu.
J'ai fait les manipulations suivantes :

- Verifier sur différents ports USB : rien
- brancher sur un autre PC : rien

Je trouve une trace dans gestion des disques mais voilà la capture d'écran et le message d'erreur qui en résulte :



Je suis un peu dépourvu et malgré bon nombre de lecture sur le sujet je ne sais pas quoi faire, en espérant que je n'ai pas jeté 120€ par la fenêtre.

Je vous remercie par avance si vous avez une solution pour moi.

Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

asteriot Messages postés 532 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 112
11 août 2019 à 12:53
Bonjour,
si l'achat a été fait sur internet, fait simplement un retour pour panne
0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106
12 août 2019 à 19:13
Bonjour mrc_swk,

Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience.

Si votre disque est toujours sous garantie, vous pouvez commander son remplacement avec le magasin ou directement avec le Support Seagate, que vous pouvez contacter sur ce lien :

https://www.seagate.com/fr/fr/support/

Bien cordialement,
0