Créer une boîte Mail jetable personnalisée (@mondomaine.fr)

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 août 2019 à 22:50
madmyke Messages postés 52765 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 15 août 2019 à 17:10
Bonjour
J’ai besoins d’avoir mon propre hébergeur d’adresses e-mails jetables c’est à dire pouvoir marquer quelquechose@mondomaine.fr et tout recevoir sur ma boîte mail. Je sais qu’il existe plusieurs site qui font ce travail mais leurs domaine n’est pas toujours accepté pour mes besoins ou ne reçoivent pas les mails nécessaires. Je précise que je voudrais pas une adresse mail personnalisée mais plusieurs milliers un peu comme le fonctionnement de yopmail avec leurs adresses @yopmail.com et qui peuvent ensuite être visible sur leurs site. Si quelqu’un peu m’aider pour avoir la même chose mais @mondomaine.fr et que les mails ne soient pas rendus publics.
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52765 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 12 040
15 août 2019 à 17:10
Bonjour

Perso j'utilise spamex.com pas avec mon domaine, mais qui permet un domaine perso, depuis plusieurs années.

Mais pas plusieurs milliers l'abonnement maxi est de 2000 et pour un usage "honnête" c'est largement suffisant. (pour un usage qui se révèlerait différent ils vous jettent et heureusement.)



Cordialement
0