RE HTC camera : Problème de connexion

Fermé
TheoR - 10 août 2019 à 17:40
glandu Messages postés 25181 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 10 août 2019 à 21:36
Bonjour,

J'ai depuis quelques années une caméra RE de chez HTC que j'avais eut en même temps que mon HTC Desire 610. Maintenant j'ai un smartphone androïd plus récent, un Blackview BV6000, mais la caméra RE ne veut plus se connecté. En fait lorsque je lance l'application RE sur mon BV6000, l'application s'ouvre normalement et me demande de configurer pour la première fois ma caméra via le didacticiel obligatoire nommé "Premiers Pas". Ensuite il me demande de vérifier que la caméra est bien chargé et pas connecté à un autre appareil et me demande de cliqué sur "suivant". Là une nouvelle page s'ouvre avec en premier plan un petit logo animée de chargement avec écrit "connexion" sous entendu "en cours" et en arrière plan une page intitulé "choisir votre RE" style page d'affichage des différents appeils bluetooth détecté que je devrais choisir une fois la connexion établie. D'ailleur le nom d'usine de ma RE est détecté (htc GC 47:c2:46) mais en réalité la procédure de "connexion en cours" ne s'arrête jamais. L'application tente continuellement de se connecter sans succès mais n'affiche pas "échec de connexion" ou "erreur 123" par exemple.

J'ai contacté HTC qui mon dit de faire une réinitialisation d'usine ce que j'ai fait (plusieurs fois) afin de la déconnecté de tout appareil mais rien n'y fait.

Je me demande : puisque je ne peut pas me connecté avec mon téléphone (problème de compatibilité peut être) puis-je me connecté, a la caméra, via le bluetooth de mon ordinateur ?
A voir également:

2 réponses

J'ai réussi a avoir des codes d'erreur => erreur b0 ,puis en réessayant, erreur b1
1
glandu Messages postés 25181 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 2 928
10 août 2019 à 21:36
bonjour si cela peut vous aider
https://www.htc.com/fr/support/re/howto/556307.html
1