Contacter Ebay

Résolu
labellehelene Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 9 août 2019 à 09:43
MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 août 2019 à 11:16
Bonjour
J’ai acheté via EBay auprès du vendeur Wishesworld88 (que je décommande très vivement) un téléphone soit disant neuf
Sept mois après je ne peux plus téléphoner !
Le diagnostic auprès d’Apple montre que c’est un téléphone reconditionné +++
Pour moi, c’est du vol donc j’essaie de ne pas lâcher l’affaire
La garantie (que j’ai du oublier de vérifier partant du principe qu’il était neuf!!) est finie
Le vendeur après plusieurs échanges ne me répond plus du tout
J’essaie de contacter eBay, galère totale, ça me servira de leçon pour ne plus rien acheter chez eux
L’appel téléphonique nécessite un numéro d’identification temporaire qui est introuvable
Le tchat renvoie sur la page d’aide
Je ne peux plus ouvrir de litige car le délai est dépassé
J’ai payé par Paypal mais au delà de 6 mois, rien à faire en passant par eux
J’en suis à penser au recommandé mais savez vous à quelle adresse contacter eBay car j’ai des doutes sur l’adresse en France
Sinon plainte pour publicité mensongère contre eBay car le fournisseur n’a bien sûr pas en dˋadresse ?? Si vous avez une piste et surtout l’adresse d’ebay

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 201
Modifié le 9 août 2019 à 11:24
0