Simple file locker, où sont stockés les fichiers?

Fermé
Enzo - Modifié le 9 août 2019 à 01:45
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 9 août 2019 à 21:04
Bonjour,

N'ayant plus de place sur le stockage interne de mon téléphone je me suis mit en tête de déplacer une partie de mes fichiers photos et vidéos sur l'ordinateur portable familial.
Mais je ne voulais pas que ceux-ci soit visible par tout le monde, j'ai donc fait des recherches et je suis tombé sur cette application "Simple file locker", je l'ai installé sur le microsoft store.(pour pouvoir avoir un mot de passe )

Donc a l'heure ou j'écris ce texte mes fichiers sont exportés directement de mon téléphone branché a l'ordinateur vers l'application.
Du coup j'aimerais savoir ou sont vraiment stocké mes fichiers vu qu'ils n’apparaissent pas dans le stockage interne du pc?

Merci d'avance pour votre aide à titre informatif.
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
9 août 2019 à 02:16
Bonjour.
C'est justement l'astuce du logiciel : ne pas indiquer où chercher le fichier !
Si tu y arrives, n'importe quel hacker y arrivera aussi ...
Masquer : ce qui singularise l'opus, c'est qu'il peut être utilisé pour cacher les fichiers. A cet effet, même si l'utilisateur va les rechercher depuis l'explorateur Windows ou l'invité des commandes, les éléments n'apparaîtront pas.  
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056338-easy-file-locker
Et surtout, n'oublie jamais ton mot de passe, sinon tes fichiers sont perdus pour toujours !
1
Merci pour votre réponse et
une dernière chose:
Si je parvenais à changer d'ordinateur, que je réinstallerais la même application avec mon compte mes fichiers seraient-ils disponibles où faudrait-il que je les retransfert sur le nouveau pc?
Merci encore
0
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
9 août 2019 à 21:04
Aucune idée !
Il faut interroger le créateur du logiciel ...
0