Nvidia driver échec d'installation

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2019
- - Dernière réponse : madmyke
Messages postés
42054
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
- 13 août 2019 à 12:11
Bonjour, j'ai déinstaller mes drivers nvida pour les mettre à jour, mais après les avoir enlever je n'arrive plus à les ré installer sa me met un échec d''installation. J' ai déjà regardé tous les autre post sur d'autre sites et déjà testé ddu mais rien ne marche
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
31
0
Merci
Salut,
La manière la plus simple est de mettre les drivers NVIDIA à jour depuis le logiciel GeForce Experience.
Quand tu met à jour les drivers, que ce soit manuellement ou par le logiciel, il ne faut pas désinstaller d'abord l'ancien, mais installer le nouveau par-dessus, sinon tu t'expose à des problèmes de ce genre.

En tentant d'installer les drivers NVIDIA manuellement il n'est pas rare d'avoir des erreurs lié à la décompression des fichiers par l'installeur classique. GE n'installe pas les drivers de la même manière, donc essaie avec (en fait GE désinstalle bien l'ancien driver mais le fait très proprement en fonction de la version de l'ancien et du nouveau donc complexe).

ZikWy
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2019
-
Le problème c'est que en déinstallant les drivers je ai plus de CO je ne sais pas pourquoi donc impossible de faire des recherche sur internet même en partage en USB de 4g
AluMinioume
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
31 -
Donc tu as également un autre soucis... A moins que ce soit un chipset Nvidia qui gère le réseau c'est donc une autre histoire.

Postes une capture de ton gestionnaire de périphériques avec les catégories carte réseau et carte graphique dépliées. Et si dans d'autres catégories tu vois un point d'exclamation à côté du nom du périphérique déplie aussi la catégorie dans la capture.
Commenter la réponse de AluMinioume
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2019
0
Merci
Autre problème categories cartes réseau j'ai mais pas carte graphique....
AluMinioume
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
31 -
ça utilisera les drivers de base et ça téléchargera ceux de Windows Update. Tu as désinstallé le driver toi-même, et après c'est très chiant de le remettre aussi sois-même.

ça n'est pas sur que réinstaller Windows corrige le problème mais ça peut corriger le problème.

Ce que tu peux tenter avant, c'est de faire une restauration système à une date d'avant les problèmes que tu as rencontré.
ZikWy
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2019
-
Comment on fait une restauration système d'une date ?
AluMinioume
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
31 -
Restaurer Windows
Point n°1 et 5.
ZikWy
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2019
-
Yes ducoup j'ai contacté nvida il m'ont dit que tant que j'ai pas de CO je peux rien faire et eux aussi, il 'm'ont dit que je devais réinitialiser mon Windows, j' ai donc essayé avec un clé avec Windows dessus mais sa ne marche pas quand je lance le média création tool sa me met Encore une ****d'erreur code erreur 0x800706D90x20000 qui ne mène à rien si on cherche sur Google cool
madmyke
Messages postés
42054
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
6581 > ZikWy
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2019
-
ZikWy J'ai restauré votre message, évitez les "gros mots" le robot n'aime pas ça...
Merci d'avance
Commenter la réponse de ZikWy